Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-05-2008 15:51:13
- mamandeoceane
- Membre
- Site Web
Petite question....
A-t-on le droit de faire dormir, un tout petit dans un coufin? Pas que je n'ai pas de lit a barreaux ni de lit parapluie, mais juste à titre d'info...
Pourquoi autant d'interdiction... Ca commence à m'effrayer un peu, je fais un peu le tour des post...pourquoi devrait-on cacher nos enfants? Pourquoi n'aurait-on pas le droit de les emmner nous même à l'école? je vais pas la mettre à la garderie à 7h si je commence à 8 quand même, si?
Ce metier est interressant mais pas au détriment de nos enfants quand même?!
J'ai même vu qu'une puér a dit a une candidate de se retirer, qu'il était pas possible qu'elle s'occupe des enfants et des enfants des autres...:(
Eclairez moi les filles!
je sais je pose trop de questions mais j'en ai pleins qui me passent par la tête j'y pense beaucoup...
Merci à vous!
"Les enfants, quand on en a pas, on ne s'imagine pas avec; mais dés qu'ils sont là, on ne s'imagine plus sans...";)
21-05-2008 15:51:13
#2 21-05-2008 16:04:11
Re : Petite question....
Notre métier se professionnalise ....
Nos enfants ne doivent pas passer avant les enfants accueillis ...
La sécurité doit être au super maximum.
La seule différence avec les crèches ...c'est le nombre d'enfant par adulte.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 21-05-2008 16:09:41
Bonjour,
Quelle drôle d'idée, ne pas pouvoir s'occuper de ses enfants et des enfants des autres ! Lorsque j'ai vu e la puer, je lui ai dis que c'était aussi pour m'accuper de mon fils que je choisissais ce métier, et elle n'a pas bronché. Par contre je te conseil d'acquérir un lit parapluie ou à barreau, même pour un tout petit.
Et pourquoi tant d'interdiction : les parents vont te confier ce qu'ils ont de plus précieux au monde alors autant qu'ils soient rassurés le plus possible.
#4 21-05-2008 16:15:07
- mamandeoceane
- Membre
- Site Web
Oui c'est vrai qu'en tant que parent j'exigerais ce qu'il y a de mieux pour ma fille!
Merci les filles!
"Les enfants, quand on en a pas, on ne s'imagine pas avec; mais dés qu'ils sont là, on ne s'imagine plus sans...";)
21-05-2008 16:15:07
#5 21-05-2008 23:41:02
c bizarre par chez vous les filles. chez nous les puer ne sont aussi a cheval sur les choses. ok il y a la securité qui doit être au top mais ne pas pouvoir s'occuper de nos enfants quand même c trop. c un peu pour ca que l'on choisi ce metier entre autre, pour pouvoir concilier vie profesionnelle et vie familiale!
Pages : 1