Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-05-2008 21:46:46
visite le 5 juin
et voilà apres 4 semaines de depot du dossier la visite ce fait le jeudi 5 juin au matin je croise les doigts que sa se passe bien.
De retour de vacs sa fais du bien de changer d'air,j'ai pu prendre le recul nécéssaire pour mes futurs contrats!
21-05-2008 21:46:46
21-05-2008 21:55:15
#6 21-05-2008 22:04:27
- ma tristine
- Membre

- Lieu : 44
- Site Web
Re : visite le 5 juin
bonjour Karole29,
D'abord bonne chance
Surtout fait comme moi je suis resté naturelle alors que je stresse pour 1 rien
J'avais préparé dans ma tête un peu voir où j'allais mettre les enfants il me manquait la barrière pour escalier et les jouets j'en avais mais très peu car il faut investir selon l'age et avec cela çà passe.
La preuve ce n'est pas pour me vanter mais la pué m'a dit j'ai l'impression de faire un renouvellement.
Tu sais quand on aime les enfants çà passe allez bon courage et redit nous surtout
![]()
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
#7 21-05-2008 22:12:07
Re : visite le 5 juin
mercima tristine que je lis souvent!je ne m'inquiete pas trop,projet bien mure dans ma tete je vais come toi rester naturelle et on verrat bien!merci pour tes encouragements!
Dernière modification par karole29 (21-05-2008 22:14:14)
De retour de vacs sa fais du bien de changer d'air,j'ai pu prendre le recul nécéssaire pour mes futurs contrats!
Pages : 1