Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-05-2008 19:20:42

laeti29
Membre
Inscription : 21-05-2008
Messages : 6
Site Web

comment devenir assistante maternelle en ayant déjà un emploi?

Je suis aide a domicile j'ai 3 enfants, nous allons contruire et d'ici un an nous serons installés sur une nouvelle commune, je voudrais etre assistante maternelle mais par où devrais-je commencer?

Hors ligne

21-05-2008 19:20:42

partenaire publicitaire:

#2 21-05-2008 20:35:14

dine1211
Membre
Inscription : 06-05-2008
Messages : 457
Site Web

Re : comment devenir assistante maternelle en ayant déjà un emploi?

Je pense que tu pourrais regarder sur d'autres post car il y a sûrement la réponse quelque part.
Pour démarrer, il faut que tu envois une lettre au conseil général pour lui faire part de ta demande et ils t'enverront une convocation à la réunion d'information ou tu prendras possession du dossier à remplir pour la demande d'agrément. A cette réunion ils t'expliqueront tout le déroulement.
Bonne chance.

Hors ligne

#3 21-05-2008 21:53:29

karole29
Membre
Inscription : 15-01-2008
Messages : 711
Site Web

Re : comment devenir assistante maternelle en ayant déjà un emploi?

laeti29 a écrit :

Je suis aide a domicile j'ai 3 enfants, nous allons contruire et d'ici un an nous serons installés sur une nouvelle commune, je voudrais etre assistante maternelle mais par où devrais-je commencer?

Comme toi je suis aide à domicile,tu fais un courrier à ton conseil général pour participer à une réunion d'information ils te répondront avec une date ,j'avais reçue ma date de réunion sufisament à l'avnce pour poser un jour de cp ,à la réunion tu auras pas mal d'info sur le métier d'assisante mat et ils te donneront la marche à suivre si tu te sent motiver.j'espere t'avoir un peu renseigner!


De retour de vacs sa fais du bien de changer d'air,j'ai pu prendre le recul nécéssaire pour mes futurs contrats!

Hors ligne

#4 22-05-2008 08:19:20

laeti29
Membre
Inscription : 21-05-2008
Messages : 6
Site Web

Re : comment devenir assistante maternelle en ayant déjà un emploi?

Merci pour vos réponses

Hors ligne

22-05-2008 08:19:20

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB