Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 21-05-2008 16:36:04
Re : gros chien chez ass mat!
etant donné que le sujet à été (et sera encore) traité des dizaines de fois... ne vaudrait il pas mieux fermer ce post??
on peut aimer les animaux et les enfants
mais on respecte les 2!
ne confondons pas ce que nous faisons avec NOS enfants et ceux que l'on nous confie dans un cadre STRICTE ... et PRO
moi j'ai mechament été mordue par un chiwawa!!! (ne riez pas!!!) et une autre fois par un caniche!!!et on connait toutes des histoires effroyables (bébé defiguré ou dévoré) ou merveilleuses (voir rintintin ou lassie) sur le sujet...
Moi je suis d'accord
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
21-05-2008 16:36:04
#42 21-05-2008 16:38:23
- nounouchou
- Membre
- Lieu : Loir & Cher
- Site Web
etant donné que le sujet à été (et sera encore) traité des dizaines de fois... ne vaudrait il pas mieux fermer ce post??
on peut aimer les animaux et les enfants
mais on respecte les 2!
ne confondons pas ce que nous faisons avec NOS enfants et ceux que l'on nous confie dans un cadre STRICTE ... et PRO
moi j'ai mechament été mordue par un chiwawa!!! (ne riez pas!!!) et une autre fois par un caniche!!!et on connait toutes des histoires effroyables (bébé defiguré ou dévoré) ou merveilleuses (voir rintintin ou lassie) sur le sujet...
Je suis ok aussi....(ça devient lourd à force !)
AssMat depuis 2003 & Maman de 3 Loulous....
#43 21-05-2008 16:46:07
moi j'ai mechament été mordue par un chiwawa!!! (ne riez pas!!!) et une autre fois par un caniche!!!
faut dire que tu cherches quelle idée de se balader avec un sabre?? ça les excite!
Maman d'un petit gars
#44 21-05-2008 18:01:58
pour akka 1
le doberman n'est pas un chien de catégorie 1 ou 2 ,donc cette ass mat peut éloigner son chien des petits mais pas de s'en séparer.j'ai demander au vétérinaire;
maman de trois " morpions" et ass mat .
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!!
21-05-2008 18:01:58
#46 22-05-2008 05:41:53
rectificatif :
le dobermann n'est pas cité sur les listes officielles categorie 1 et 2 .Méa culpa !
Voici le projet concernant les chiens d’attaque et de garde…
http://www.assemblee-nationale.fr/13/pr … on0235.asp
MAIS
Et si on regarde sur les sites pros sur les dobermanns ils sont bien classés « chiens de garde/attaque »
Méa culpa !
allez sur le net, voir comment élever un dobermann... fermeté, autorité etc... (sites officiels!)
maintenant je comprend qu'on aime son toutou
heureusement!!! car comme pour les humains il y a les tout bons toutous bien éduqués contre qq mauvais très mal éduqués.
mais de là à laisser un bébé accueillit en compagnie et en contact d'un chien de cette taille, de ce poids... je trouve cela limite.
merci charlotteauxfraises
le bon sens devrait prendre le dessus.