Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-05-2008 09:25:55
- eiko12
- Membre
Peut on être assistante maternelle et avoir un autre boulot ?
Bonjour, peut on être assistante maternelle (accueillir les enfants chez soi la journée) et faire de la garde d'autres enfants au domicile des parents par exemple le soir et le week end en étant payé par des chèques cesu ? Je pense que ce serait possible étant donné que l'agrément d'assistante maternelle concerne le domicile de l'assistante maternelle et que la garde d'enfant au domicile des enfants entre dans un autre cadre. Si quelqu'un à des infos précises à ce sujet vous êtes le bienvenu !
22-05-2008 09:25:55
#2 22-05-2008 09:47:41
- myriem
- Membre
Re : Peut on être assistante maternelle et avoir un autre boulot ?
Fut un temps , c'est ce que je faisais , je ne vois pas le souci . Certaines personnes de pmi le savait et ne m'ont jamais rien dit.. Pourquoi serai-ce interdit ? Je gardais les enfants des we entiers ( du samedi am au lundi soir) à leur domicile et aussi chez moi Pendant les vacances scolaires , c'était 15 jours chez eux ( les pe voulaient que leurs 2 enfts ne soient pas obligés de se lever ) ect......Et question argent , je ne te dis pas la comparaison . Voilà.
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#3 22-05-2008 11:36:26
Re : Peut on être assistante maternelle et avoir un autre boulot ?
bonjour,
moi je compte faire ca aussi, je travaille actuellement au domiciles des particuliers et je vais faire ma demande d'assistante maternelle.
bon courage