Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 22-05-2008 10:04:21
question salaire
bonjour,
je reviens vers vous pour une petite question
j'ai annoncé à mon assmat qu'en juillet elle n'aurait pas ma fille (ce qui n'était pas prévu) pdt 2 semaines, et là elle me dit que pas possible car non prévu et donc je devrait lui payer ses indem. entretien car cela va lui faire un salaire plus bas. Je ne sais pas quoi faire ... Lorsque l'on a fait le contrat ns avions calculé le nombre de semaines ou ma fille n'irai pas et evidemment ces 2 semaines n'ont pas été compté, car non prévu.
Est-elle ds son droit ?? dois je lui payer ?? je ne veux pas non plus me facher avec elle pour cette somme (42 euros) mais je veux savoir du point de vue de la loi qui est ds son droit. Merci d'avance
Hors ligne
22-05-2008 10:04:21
Pages : 1
Discussion fermée