Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 21-05-2008 22:49:42
- myriem
- Membre
Re : help!!!
Très drôles les commentaires , je glousse .......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
21-05-2008 22:49:42
#43 22-05-2008 08:05:03
- myriem
- Membre
Lulu , tu peux lui dire aussi que les enfants vont s'amuser ou même toi à lui tirer dessus et aprés il aura le menton des bogdanov et il sera bien avancé !!!!
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#44 22-05-2008 09:39:17
les spageth ça n'a pas marché !!
la fondue c'est pas vraiment l'epoque
mais j'aime bien l'histoire des poux
le chantage depilatoire ça marche pas il sait bien que je craquerai avant de devenir un choubaka
et bonjour sur la plage
je vais tester les bisous chastes sur le front
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
22-05-2008 09:39:17
#46 22-05-2008 10:26:48
Coucou Lulu, pourquoi tu lui dis pas que tu as une irritation sur les joues à cause de sa barbichette et que tant qu'il ne se sera pas rasé tu feras la grève des bisous. Je commence à être à court d'arguments.
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#47 22-05-2008 16:13:08
cet apres midi il boude
aurai je gagné ???
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#49 22-05-2008 17:50:13
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#51 22-05-2008 18:50:21
et alors???
il s'est rasé ????
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#52 22-05-2008 22:24:27
a la limite, tu le laisse faire, histoire de ne pas avoir une réaction semblable le jour que tu auras envie de couper ou laisser pousser tes cheveux ou de les colorer ou etc.
Dans quelques jours quand il aura testé la galère de l'entretien, et que lui même trouvera ça moins drôle, tu pourras commencer à lui faire remarquer que ton doux visage commence à être irrité, et pire, les enfants qui n'ont plus trop envie de lui faire la bise... mais sans lourdeur, juste la p'tite remarque de temps en temps.
"dis chéri, vivement qu'elle fasse 15 cm et qu'elle devienne enfin douce ta barbiche, parce que là, les enfants se ruent sur moi pour avoir leur comptant de câlins, j'assume plus moi!"
tu vois le gendre de trucs sympas?!
#53 23-05-2008 09:48:31
mon homme a la moustache, depuis que je le connais et avec l'age elle est parsemée de poils blancs alors que ses cheveux sont toujours noirs de geai, il commence a reflechir pour la raser et la c'est moi qui ne suis plus d'accord. je me souviens d'une fois oùavant de prendre son bain il s'etait rase la moustache devant notre petitte derniere, et quand il est sorti de l'eau, la pitchounette lui demande tu la remet maintenant ta moustache... et pendant plus d'une semaine elle n'a pas voulue lui faire de calins.
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...