Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-05-2008 09:50:54

enola
Membre
Lieu : dans mes champs
Inscription : 07-03-2007
Messages : 1 021
Site Web

bin mince alors

bonjour
je vous ai deja parle de mes soucis pour mon fils de 3 ans a l ecole(a la recreation il se fait tape desus par les grand de 5 6 ans)
donc apres en avoir parle a la directrice et la maitresse 4 fois,je decite d en parle a la maman du garcon(soeur ou famille du maire de mon village)+une lettre que je montre a la maitresse ou il lui explique le probleme et que je considere ca comme une forme de matraitance car elle ne fait rien pour la securite de mon petit.
et bien mantenant ce moi qui suis convoquer a l ecole!!!!!!!
lundi a 16h45.


moderé

Hors ligne

22-05-2008 09:50:54

partenaire publicitaire:

#2 22-05-2008 09:58:05

nanou76280
Membre
Lieu : seine maritime
Inscription : 03-08-2006
Messages : 3 106
Site Web

Re : bin mince alors

bonjour enola j'ai rencontrer un peu le meme probleme que toi en debut d'annee mais moi c'etait une dame de cantine qui secouait mon fils sil ne voulait pas manger certaine chose et un moment je me suis aperçu que mon fils etait tres perturbe donc il ma parle et tout expliquer et je suis aller en parler a lecole a la mairie et le surprise c'est moi qui etait convoquer pour mentendre dire votre fils la peut etre mis a bout.ennerve j'ai fais des pieds et des mains mais malheureusement on est dans un patelin ou il faut rien dire ça fait moche.mais je lui est bien dit que si elle recommencer cest moi qui la secouait. mon mari etait fou mais pour pour notre fils on a arreter de faire des vagues je voulais pas quil soit plus perturbe.voila donc je te comprend mais te laisse pas faire.bon courage

Hors ligne

#3 22-05-2008 10:03:26

nanifafa
Membre
Inscription : 09-10-2007
Messages : 16 630
Site Web

Re : bin mince alors

Bonjour Enola

Ne t'inquiète pas, tu expose ton souci tranquillement, tu parle du manque de sécurité qui te préoccupe au plus au point, et cela est tout à fait normal, tu vois la réaction de la maîtresse, et tu réagis en fonction.

Il faut mettre tout bien à plat, et discuter calmement de tout cela
Bon courage Enola.


Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

Hors ligne

#4 22-05-2008 10:34:21

grabottes
Membre
Inscription : 28-03-2008
Messages : 3 849
Site Web

Re : bin mince alors

bonjour
mais peut être que tu es convoquée dans le bon sens à savoir que ton problème est bien pris en compte et que la maîtresse veut te rencontrer pour en parler et trouver une solution vu que tu lâches pas et que tu parles de manque de sécurité pour ton enfant donc plus confiance
alors attend le rdv mais te laisse pas faire tu as raison d'avoir réagi comme ça
toute maman aurait eu cette réaction
si c'était le sien d'enfant, qu'aurait-elle fait ? la même chose que toi !
courage et donne des nouvelles après ce rdv

Hors ligne

22-05-2008 10:34:21

partenaire publicitaire:

#5 22-05-2008 10:58:54

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Inscription : 06-07-2007
Messages : 11 823
Site Web

Re : bin mince alors

oup's !!! attends d'avoir ton  RV !!!

bon courage et tiens nous au courant  wink


maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#6 22-05-2008 11:43:20

loulotte
Membre
Inscription : 17-05-2008
Messages : 97
Site Web

Re : bin mince alors

salut j'ai moi aussi un probleme avec ma fille qui a7 ans  elle a du mal a s'endormir (jela retrouve dans le lit de sa soeur) veus pas allez a l'ecole reste pres de la maitresse pendant les recres et a perdu l'appetit tout ça a cause d'un petit garçon qui lui a fait peur a lecole en retournant ses paupieres bref il a arreté de le faire mais elle a toujours peur,que me conseillez vous merci a celles qui pourront me repondre

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB