Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-05-2008 09:04:47
cruel dileme...
bonjour,
certaines d'entre vous me reconnaitrons( probleme de preavis, maman enceinte, cdd qui en fait etait un cdi etc)
se pose le probleme suivant :
j'ai le choix pour une garde pour septembre
a noter que je suis toute seule pour elever ma fille et que donc toute rentée d'argent est bonne a prendre!
donc j'ai deux contrat ou plutot 4 deux fraterie a chaque fois! un peri scolaire et un 80% dans les deux cas!
sauf qu'un est pour une durée d'un an, car ensuite le plus petit de la fraterie a 2 ans!
et que de l'autre coté, c'est un bb et un peri scolaire, mais là, c'ets la maman enceinte qui m'a licencier en avril, donc se serait pour octobre!
je suis un peu perdue, car les deux contrats se valent financierement, mais un m'assure une année tranquil, tandis que l'autre "normalement " 3 années...
mais dois je faire "affaire" avec la maman qui n'a pas voulu m'arrangé en me gardant?!
d'ailleurs cette charmante amman est passé mardi pour recuperer mes heures de la fin de mon preavis... donc pas la peine de vous dire qu eje ne suis pas prete d'etre payer!
je sais , dernier jour travaillé=solde de tous comptes remis, mais ça n'a pas ete le cas!
alors vous en pensez quoi, j'avoue que je nage completement et un peu de vos conseils serait les biens venus
merci
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
22-05-2008 09:04:47
#3 22-05-2008 09:12:54
Re : cruel dileme...
Pourquoi retravailler avec une famille avec laquelle tu as eu des soucis ???
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 22-05-2008 09:28:36
ben en etant terre a terre pour le confort financier, je sais, c'ets pas bien mais quand il y a qu'un seul salaire....
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
22-05-2008 09:28:36
#7 22-05-2008 12:53:47
bien de la chance ici statu qo...
mais vais recevoir un appel dans la journée pour un bb a partir de debut 2009, ça va peut etre trancher pour tout le monde! merci les filles pour vos avis et disponibilité