Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-05-2008 13:36:18

homer239
Membre
Site Web

stress

bonjour tout le monde

je suis completement stressee, voila lundi des parents sont venus pour un entretien pour leur deux enfants.pour moi ca c bien passe et pour les parents je pense aussi. a la fin de l entretien juste avant de partir, la maman m a dit qu ils allaient en rediscuter et le papa m a dit que se serait rapide c est a dire le soir meme. la maman a dit quese serait peut etre le soir meme mais qu elle me rappellerait de toutes facon.

donc voila on est jeudi et personne ne m a appeler et je pense que c rape mais g encore un petit espoir.

pouvez vous me dire au bout de combien de temps ils vous rapelles en general pour une reponse ?

et est ce que parce que le temps est long que c negatif ou je peux me trompee

merci de votre aide

joelle

ps: enfin si vous avez compris mon charabias,lol

22-05-2008 13:36:18

partenaire publicitaire:

#2 22-05-2008 13:51:19

ersyma
Membre
Lieu : Chez moi dans mon canapé
Site Web

Re : stress

bonjour moi ils m'ont rappelé le lendemain mais ils étaient super pressés et du coup il avait pas des semaines devant eux donc je ne suis peut etre pas un bon exemple
on sait jamais, ils avaient peut etre d'autres rdv a suivre donc attende de comparer avant de répondre.
bon courage

#3 22-05-2008 13:53:16

Méline
Membre
Site Web

bonjour

les rappels ? pff!  certain ne rappelle jamais
mais tu apprendras à la longue à continuer tes recherches car certain pfff !!

si tu veux tu peux les rappeler

eio16310.gif

#4 22-05-2008 13:54:45

artemis
Membre
Lieu : devant mon ordi
Site Web

As-tu pris leur n° de téléphone. Si oui tu peux toujours les appeler pour leur demander à quoi tu t'en tiens avec eux car d'autres parents attendent ta réponse à toi. Si non, bein t'as pû qu'à attendre. wink

cafes%20(20).gif  les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber

22-05-2008 13:54:45

partenaire publicitaire:

#5 22-05-2008 15:02:26

grabottes
Membre
Site Web

Bonjour
am depuis 7 ans, certains rappellent le jour même ou le lendemain, d'autres quelques jours après et il y a ceux qui ne rappellent pas. J'ai eu les 3 cas de figure mais plus souvent la réponse illico. Certains parents prennent rdv avec plusieurs am donc il faut le temps qu'ils les rencontrent toutes. Ne désespère pas, sinon passe leur un coup de tel pour dire que tu as d'autres demandes et que tu attends leur réponse pour répondre aux autres parents.

#6 22-05-2008 16:03:02

laurence59
Membre
Site Web

bonjour
moi je leur donne un délai de 15 jours d'attente et si pas de nouvelle, les parents que j'ai recu après eux s'il y en a u et bien je dis oui au autres voila!!! wink

#7 22-05-2008 16:22:43

nounouchou
Membre
Lieu : Loir & Cher
Site Web

Bonjour, je pense qu'il faut te dire que tu n'es certainement pas la seule nounou qu'ils vont aller voir, donc ça prend du temps, en meme temps, comm laurence59, n'attend pas des mois, si pas de nouvelles au bout de 15 jours, n'hésites pas à les rapeler afin de te dire quel est leur choix, moi en tout cas c'est comme cela que je procède. Bien sur y en a toujours qui disent rappeler et ne le font jamais d'ou les relances....Bon courage.........

AssMat depuis 2003 & Maman de 3 Loulous....

#8 22-05-2008 20:23:47

homer239
Membre
Site Web

merci a tous

#9 24-05-2008 12:32:34

kaline
Membre
Site Web

bonjour moi j ai eu un couple ou la maman n avez pas encore accoucher au mois de juin ma fille fait son spectacle de fin d annee et la je revoit le papa il etait venu voir sa plus grande qui et dans la meme ecole que mais enfant et la il me dit que sa femme avez acoucher et qu il penser me donner l enfant il ma dit c est plus favorable pour vous car on etait deux am pour la garde et a partir de la plus rien le mois de juin et passer et pas de nouvelle le mois de juillet passe et toujour rien  et entre temps j avais des apelles que je refuser  car j attender des nouvelles du papa et le mois d aout arrive et toujour pas de nouvelle donc j ai fini par prendre un autre contrat et la le mois de septembre arrive et la la maman de la petite que je devais garder m appel et me dit voila je vous apelle pour savoir quand on peu commencer l adaptation et la je lui annonce que comme je n avais pas eu de leur nouvelle depuis trois mopis j avais pris un autre contrat et la elle me dit mon mari vous a dit qu on vous avez choisi et qu  il ne m avais pas contacter car il etait parti en vacance et la je me suis senti gener car elle etai sur que j aller faire l adaptation donc il a fallu qu elle cherche une autre am mais il ne m ont jamais passer un coup de fil entrois mois et la elle m apelle comme si c etait normal sur le coup j ai culpabiliser et apres je me suis dit que c etait leur faute voila pour la petite histoire si les autre parent mon donner leur reponse ausssitot et d autre trois jours apres

#10 24-05-2008 12:40:44

gretchen
Membre
Lieu : devant mon ordi
Site Web

Moi j' ai renconté un papa un jour qui cherchais une assmat rapidement ( en remplacement de la leur ). L' entretien se passe bien, il avait l' air o.k et me dit qu' il me rappelle pour me tenir au courant. Cela va faire 2 mois, je l' ais croisé à plusieurs reprises, sa femme sait très bien qui je suis puisqu'elle donne des cours de sport à mon fils on se voit régulièrement et rien....Même pas la délicatesse de me dire qu'ils ont trouvé qqun d' autres!!!Biensur cela ne m' a pas empéché de signé 2 promesses d' embauches.
Il faut de tout pour faire un monde........

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB