Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-05-2008 12:17:26

valou18
Membre
Inscription : 29-04-2008
Messages : 14
Site Web

rupture de contrat suite au licenciement du parent -employeur

BONJOUR ,

Mon parent employeur a été licencié la semaine derniére ,elle devait m'envoyer une lettre recommandée mais je ne l'ai toujours pas reçue !!!!!!

Pourriez - vous me donner de façon precise , le deroulement des demarches à suivre pour ce type de rupture de contrat.

MERCI D'AVANCE .
                                              VALOU 18

Hors ligne

22-05-2008 12:17:26

partenaire publicitaire:

#2 22-05-2008 12:35:17

revirma
Banni(e)
Inscription : 28-01-2007
Messages : 1 070
Site Web

Re : rupture de contrat suite au licenciement du parent -employeur

bonjour

il faut faire les meme  demarches licenciement en ar et le preavis a faire

Hors ligne

#3 22-05-2008 14:40:01

bidulle
Membre
Lieu : à la campagne
Inscription : 21-03-2008
Messages : 1 846
Site Web

Re : rupture de contrat suite au licenciement du parent -employeur

bonjour,
mais je ne comprends pas les parents, tu vas être licenciée suite au licenciement d'un parent . là où je me permets d'intervenir, c'est est-ce le parent déclaré à la PAJE ? et surtout précises- leur bien que s'ils arrêtent le contrat avec toi, ils n'auront plus de solution de garde pour chercher un autre job, et ils n'auront pas le droit de te réembaucher avant 6 mois, sinon tu devrais rembourser les ASSEDICS que tu pourrais prétendre.
je me permets de te le dire , car j'ai vécu cette situation avec des parents avec lesquels je travaille encore, et en plus la maman ne retrouve que des CDD, donc elle a souhaité me maintenir mon contrat tel quel, et on aménage les horaires en fonction du contrat qu'elle trouve.enfin c'est mon avis perso.
à plus
PS : tant que tu n'as rien reçu, le contrat continue et tes salaires te sont dus, que tu aies ou pas l'enfant.

Dernière modification par bidulle (22-05-2008 14:41:19)


la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs

Hors ligne

#4 22-05-2008 15:41:17

valou18
Membre
Inscription : 29-04-2008
Messages : 14
Site Web

Re : rupture de contrat suite au licenciement du parent -employeur

coucou,

Merci pour ta reponse.

Bien sur , j'aurai pu continuer avec cette maman mais c'est la deuxieme fois qu'elle me fait le coup de trouver un boulot ,elle semble motivée ...., elle fait son premier jour et puis plus rien , plus de nouveles d'elle pendant  1 ou 2 jours ....Et elle revient  en me disant qu'elle a été viré , que le monde est injuste ....
en conclusion , elle fait n'importe quoi ....donc  moi j'ai plus envie de la suivre !!! c'est pas du tout serieux!!!
Jai peur qu'elle fasse pareil pour la rupture de conrat  !!! AI JE BIEN FAIT? Ce n'est pas à moi de démissionner , j' ai  été patiente , toujours prete a accueillir ses enfants et meme a son ecoute mais je dis STOP .

Hors ligne

22-05-2008 15:41:17

partenaire publicitaire:

#5 22-05-2008 15:46:26

revirma
Banni(e)
Inscription : 28-01-2007
Messages : 1 070
Site Web

Re : rupture de contrat suite au licenciement du parent -employeur

dit lui bien que si elle ne veux plus de toi quelle doit te licencier et faire le preavis ou sinon le contrat court toujours

Hors ligne

#6 22-05-2008 16:06:45

valou18
Membre
Inscription : 29-04-2008
Messages : 14
Site Web

Re : rupture de contrat suite au licenciement du parent -employeur

oui, je le lui dirai .
mais elle va faire  encore compliqué , je le sens bien parti !!!!!!

                         merci

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB