Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 22-05-2008 19:47:30

tatasisi
Membre
Lieu : nulle part et n'importe où
Inscription : 05-02-2007
Messages : 1 657
Site Web

Re : manque d'hygiene

enchanté loulotte.. wink


La plume est plus forte que l'épée

Hors ligne

22-05-2008 19:47:30

partenaire publicitaire:

#22 22-05-2008 19:47:43

artemis
Membre
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 06-04-2008
Messages : 2 079
Site Web

Re : manque d'hygiene

Je suis d'accord avec toi Tatasisi, on a l'impression d'écrire dans le vide............ ça m'énerve également


cafes%20(20).gif  les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber

Hors ligne

#23 22-05-2008 23:53:57

corinneremi
Membre
Inscription : 12-02-2007
Messages : 12
Site Web

Re : manque d'hygiene

Oui en faites en vous lisant j'ai l'impression que vous faites un monologue. Enfin bref, juste une petite parenthèse... je possède 2 chiens quand ils sont dans la maison ils restent dans le couloir avec une barrière pour les séparer des enfants. Dehors j'ai clôturé la terrasse pour éviter qu'ils nous envahissent (c'est des gros nounours). Je suis fumeuse occasionnelle mais je ne fume jamais en présence des enfants, c'est plutôt une le soir avec fenêtre grande ouverte ou si c'est la journée pendant qu'ils dorment c'est dehors dans mon jardin. Ils bougent beaucoup et remuent beaucoup de poussières mais j'essaie tant bien que je peux de nettoyer leurs mains. La petite dernière va un peu dans le parc, un peu dans l'air de jeux, un peu dans mes bras, un peu dans le transat j'essaie de varier au mieux tout en essayant d'être dispo pour le plus grands. Je n'avais pas de jouets j'en ai acheté au fur et à mesure et j'en ai même acheté d'occaz mais j'ai tjs vérifié l'état et désinfecté. Maintenant je ne suis pas parfaite mais quand on lit l'hygiène de certaines ça fait peur et c'est une mauvaise image de marque pour notre métier

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB