Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-05-2008 18:07:16
avenant contrat
bonjour, après rendez-vous avec les parents et discusions ils ont préparé l'avenant chez eux et signé ils attendent que je le signe mais je ne suis pas d'accord. Au lieu de 6 semaines retirées ils veulent en retirer 10 ; là ou je ne suis pas d'accord c'est leur mensualisation sur une base d'horaires anuelle . Ils calculent le nombre d'heures sur l'année sur les semaines travaillées et le multiplient par le tarif et présente cela comme horaires de temps prévisionel sans préciser si le planing du contrat initial sera respecté . De plus ils me réintégrent les congés payés sur les semaines retirées et me les payent et me les font prendre à l'avance sans le préciser sur le contrat . Tout cela sans discussion avec eux ils n'ont pas le temps c'est pas le moment ... Que dois-je faire en attendant la date fatidique du 31 mai date du futur avenant ?
22-05-2008 18:07:16
#2 22-05-2008 18:12:53
Re : avenant contrat
Tu n'es pas obligée d'accepter cet avenant.
Le contrat continue ou ils te licencient.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 22-05-2008 18:18:16
pareil que sophie!!!
ne te laisse pas influencer ni intimider!!!
le principe de l'avenant est que un parti propose , l'autre dispose...
soit tu acceptes et la tu te fais avoir... par rapport à la premeire mensu...
soit tu refuses et là soit ils continuent comme avant (comme dit au contrat)
soit ils te licencient...
à toi de voir....
tiens nous au courant
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 22-05-2008 19:09:33
pareil ,que mes collègues, tu n'es pas obligé d'accepter
moi je n'accepterai pas cet avenant
trop facile de nous proposer d'enlever 10 semaines comme ça sur le contrat
je trouve même trés mesquin qu'ils essayent déjà de faire déduire les 6 semaines + 4 semaines en plus, tout ça trés certainement pour éviter de payer comme cette année
ils modifient le contrat initial de 10 semaines, c'est pas rien quand même
22-05-2008 19:09:33
#5 22-05-2008 21:15:56
J'ai vecu un cas similaire avec des parents qui voulaient passer de 7 semaines de conges à 10 semaines de conges et bien sur je leur ai dis.......NON .Il ont trouvé une autre personne qui a accepté leur requete. J'en suis très heureuse aujourd'hui même si passer ce cap a ete dur.
#6 23-05-2008 07:42:58
Si tu tiens à continuer avec eux tu peux leur dire que ça sera à tes conditions, que tu veux bien retirer 10 semaines mais que ton taux horaire sera plus élevés pour commencer... ton contrat doit être fait avec un nombre d'heures par semaine, il n'est pas question d'annualiser quoique ce soit... et tu précises bien que les heures faites en dehors des heures prévues sur le contrat seront des heures à payées en plus...
S'ils n'ont pas le temps d'en discuter, eh bien alors toi tu n'auras pas le temps de signer l'avenant c'est aussi simple que cela, tu n'as aucune obligation à ce niveau et tant que tu n'as pas signé ton contrat se poursuit comme prévu initialement...