Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-05-2008 20:31:25
visite puer
bonsoir a toute je suis nouvelle j'ai commencé mardi et aujourd'hui j'ai reçu la visite de ma puer et elle est reputé pour mettre son nez partout mais la elle est resté 15 mn max et ma dit qu'elle me laissé tranquille que c'etait bientot l'heure du gouter et puis reparti voila merci de me dire si c'est bon signe ou pas
22-05-2008 20:31:25
#2 22-05-2008 20:38:53
Re : visite puer
je uis pas encore agréer mais c'est mon bon sens qui me dit que c'est ptete pour voir si tout se passe bien à vos débuts et 15mn plutot rassurant quant tout va bien non?
De retour de vacs sa fais du bien de changer d'air,j'ai pu prendre le recul nécéssaire pour mes futurs contrats!
#3 22-05-2008 20:49:55
ah bon je savais pas qu'elle passait juste après l'agrément pour voir si tout était bien je pensais qu'elle repassait plus tard pour voir si tout allait toujours bien mais là c'est bizarre car quand on commence elles viennent juste de visiter la maison, de nous poser 10 000 questions et l'on sort des cours ...
je verrais bien car moi aussi je commence mais du coup meme si y'a pas de raison, ça va me stresser !
après 15 minutes c'est déjà pas mal vu que comme je disais la maison vient d'etre visitée ... que veux tu qu'elle fasse ? enfin j'espère que c'est bon signe pour toi
tiens nous au courant
biz
22-05-2008 21:13:21
#5 23-05-2008 09:31:29
bonjour et merci de me repondre en fait cette puer n'est jamais venue chez moi mais c'est elle qui s'occupe de mon secteur donc elle voulait me revoir on s'etait vu a 1 reunion et contact tel merci pour vos reponse je vais resté confiante
Pages : 1