Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-05-2008 09:16:35
indemnité
donc le 1er juillet je vai sêtre licencier j'ai fais le calcul de tout mes salire préçu de 2006 a 2008 pour l'indemnité de licenciement sa me fais que 13€ je pensais que sa allais faire plus.
sinon c'est marqué que l'employeur doit nous fourinir une attestaion assedic une fois qu'il me l'auront donné il faut que je l'envoir au assedic??comment sais ton si on aura un complément pour la perte de salaire?,?merci d'avance
22-05-2008 09:16:35
#2 22-05-2008 09:20:58
Re : indemnité
a mon avis, tu t'es trompé. 13 euros, ça fait vraiment peu! pour les assédic, tu envoi ta feuille, ou tu te déplace pour faire un dossier. il y a un bareme a pas depasser. ils font le calcul, et si tu dépasse pas, ils te verseront les indemnités auxquelles tu as le droit.
#3 22-05-2008 10:05:03
Re : indemnité
bonjour....
tu additiones les salaires depuis le 1er jour (sans ie et nouriture et tu divises par 120.
tout depend des contrats... pour 4 ans pour une fratrie ça me ferait 117 euro... ça vole bas ![]()
mais ce ne sont pas de gros contrats...