Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-05-2008 10:39:15
ça m'eneeeeeeerveeeeee !!!
coucou les filles
petit coup de g..... du jour
Pour celle qui ouvre un post et après plus de nouvelles....
Je vois des post genre "urgent" svp aidez moi " " au secour" .... on conseille , on essait de trouver des solutions à leur problème et puis plus rien ;plus de nouvelles..pas de merci....ça ne date pas d'hier ça mais ça m'enerve!!!!!! surtout quand il n'y a pas de merci..
Pour ma part je ne répondrait plus aux nouveaux membres si ils ne se sont pas présenté avant dans pause café...... Na!!
COOL COOL TATASISI respiiire!! ZEN ZEN
La plume est plus forte que l'épée
23-05-2008 10:39:15
#2 23-05-2008 10:41:24
Re : ça m'eneeeeeeerveeeeee !!!
coucou les filles
Je vois des post genre "urgent" svp aidez moi " " au secour" .... on conseille , on essait de trouver des solutions à leur problème et puis plus rien ;plus de nouvelles..pas de merci....ça ne date pas d'hier ça mais ça m'enerve!!!!!! surtout quand il n'y a pas de merci..
Pour ma part je ne répondrait plus aux nouveaux membres si ils ne se sont pas présenté avant dans pause café...... Na!!![]()
ok! avec toi! tatasisi! mais zen
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
23-05-2008 10:45:00
#5 23-05-2008 10:48:31
et oui , a croire qu elles ont besoin de nous ( c qui ce comprends ) mais apres plus rien ,
c est pas top je trouve non plus mais bon ....
allez zennnn
Fatiha , maman de 2 p tits gars de 5 ans et 2 ans
A y est , j garde une p tite
#6 23-05-2008 10:50:22
TATASISI moi je voudrais bien un peu d'aide...(j'ai mis un mot ce matin
sur le bonjour du jour) , je promets que si j'arrive à m'en sortir avec
l'ordi. , je continuerai à participer à vos discussions , je trouve ça trés
sympa .
#7 23-05-2008 10:59:53
salut naty 27
ce que je veux dire c'est si je vois que dans la rubrique litige un nouveau membre avec nombre de message 1 c'est qu'en locurence il ne se sera pas présenté...
La plume est plus forte que l'épée
#9 23-05-2008 11:34:19
- bisounours
- Membre
- Lieu : dans ma cabane au canada
- Site Web
c'est comme souhaiter l'anniversaire à des membres qui sont inscrits et qui ne postent pas, et même pas de MERCI!
nounou=doudou, on ne peut s'en passer, mot dit par un enfant!
#11 23-05-2008 11:49:54
où bienn elles ne sont pas assez intoxiqué par le forum, moi j'en suis accro depuis le debut.
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#12 23-05-2008 12:29:00
- myriem
- Membre
Moi , ce qui m'exaspère c'est que leur premier post tend à critiquer leur assmat en faisant passer un message comme quoi on est assimiler à quelques cas spécifiques . Je trouve qu'elles ont un toupet monstre !!!!!!
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#13 23-05-2008 12:55:31
coucou les filles
Pour ma part je ne répondrait plus aux nouveaux membres si ils ne se sont pas présenté avant dans pause café...... Na!!![]()
tu as bien raison je suis tout à fait d'accord avec toi et bonne fete des meres!
De retour de vacs sa fais du bien de changer d'air,j'ai pu prendre le recul nécéssaire pour mes futurs contrats!
#15 23-05-2008 13:02:52
tatasisi a écrit :coucou les filles
tu as bien raison je suis tout à fait d'accord avec toi et bonne fete des meres!
ça va karole29 ?
#16 23-05-2008 13:57:58
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#17 23-05-2008 14:08:31
Je me permet d'ajouter les nouveaux membres qui posent des questions "urgentes" sans avoir chercher auparavant s'il n'y a pas un post qui répond déjà à la question !
Donc ils ne viennent que pour qu'on leur calcul une mensu ou qu'on lise la CCN à leur place
Ass Mat depuis 2003 et maman de deux enfants
#18 23-05-2008 14:20:09
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Moi, tatassi ce qui m'énerve ce n'est pas qu'il n'y ait pas de merci...si les gens ne sont pas polis! pfff
Ce qui m'énerve au plus haut point, ce sont celles qui viennent ouvrir un post pour y déverser du venin contre les assmats...parce qu'ils n'ont pas le courage de rêgler leurs problèmes avec leur assmat personelle!
Franchement, on n'est pas un putching-ball!
C'est aussi ridicule que de dire que tous les boulangers sont nuls parce que le notre a cramé sa fournée du matin!
C'est tellement facile de mettre tout le monde dans le même sac...sans penser un seul instant à se regarder dans un miroir...et peut-être se remettre un peu en cause, ...se demander un peu pourquoi il y a des problèmes avec son assmat
#19 23-05-2008 14:23:54
moi aussi toute cette mechanceta menerve, ce manque de politesse aussi, heureusement tout le monde n'est pas comme ça, et comme disait ma grand mere, il faut de tout pour fazire un monde....
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#20 23-05-2008 14:28:25
salut je suis d'accord avec vous quand y a pas de reponse c'est enervant, mais pour ma part ,je suis nouvelle sur le forum et je connais pas encore tout je decouvre le fonctionnement et j'avoue que c 'est pas encore gagné ,mais j'adore je trouve ça sympa cet echange moi je m'engage a repondre des que possible si c'est pas en journée sa sera le soir bon apres-midi.