Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-05-2008 15:23:43
lettre ......
les filles j'ai un mauvais préssentiment.....
le facteur est passé et m'a laissé un avis de passage avec recommandé. j'ai cru reconnaitre l'écriture de mon futur employeur de septembre, employeur qui pourtant m'avait fait parvenir un faire-part de naissance il y a 10 jours.....
si mon sentiment est vrai , je me retrouve sans contrat pour la rentrée car celui de juillet s'est aussi désisté.... préférant resté avec son autre AM ....
le hic, poste fermée jusqu'à demain....
mazette alors que tout était ok , voilà la pouasse.....
22-05-2008 15:23:43
#2 22-05-2008 15:30:18
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
Re : lettre ......
mais non tu te trompes d'écriture......c'est rien.....allez ne panique pas ....patience les grèves vont peut être durer jusqu'à ce week end.......
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#3 22-05-2008 15:33:17
ne soit pas defetiste, peux etre tu imagine le pire. attend de voir demain et tiens nous au courant. si effectivement c'est ton futur employeur, n'avaits tu pas signe avec lui une lettre d'engagement
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
22-05-2008 15:33:28
#5 22-05-2008 15:38:50
Et puis si vraiment tu es trop impatiente, pourquoi ne les appelles-tu pas pour prendre des nouvelles du bébé? ou les remercier du faire part ( si ça n' est pas déjà fait ). Sinon y' a plus qu'à attendre.
#6 22-05-2008 15:46:01
Pas de panique vevette ne te mine pas avant de savoir qui c'est vraiment sinon tu vas avoir des cheveux tout blanc. Garde le moral et fait moi éclater de rire avec l'histoire de jean luc vous avez tellement d'imagination vous toutes que c'est un vrai plaisir d'être sur ce forum.
Elle danse vevette elle danse, amitiée
#7 22-05-2008 15:52:59
Pas de panique vevette ne te mine pas avant de savoir qui c'est vraiment sinon tu vas avoir des cheveux tout blanc. Garde le moral et fait moi éclater de rire avec l'histoire de jean luc vous avez tellement d'imagination vous toutes que c'est un vrai plaisir d'être sur ce forum.
Elle danse vevette elle danse, amitiée
c'est sympa ainsi que vous autre les filles....il faut attendre jusqu'à demain et ça c'est long...
#9 22-05-2008 16:10:24
coucou et si après ces témoignages d'amitié tu rumine encore ba di toi que de toute facon ca ne sert a rien. tu t'engoisse peu etre pour rien. essai de pensez a autre chose. surtout demain DI NOUS ! je croise les doigts pour toi
#10 22-05-2008 16:18:25
- moumoune78
- Membre
- Lieu : a la rochelle
- Site Web
coucou vevette courage, tu verras demain te t'engoise pas
#11 22-05-2008 19:15:25
#12 22-05-2008 19:20:56
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
courage vevette!!!
#15 23-05-2008 09:25:33
le recommandé est disponible qu'à 11h00!!!! mais en discutant avec qq collègues ils pensent un peu comme moi que son autre AM qui n'avait plus de place pour ce nouveau né, à du se béfaire d'un autre contrat pour eux.....si c'est le cas oups.... surtout que c'est cette AM qui me l'a envoyé, on s econnait bien...
amis n'anticipons pas..... j'irai vers 11h le chercher....
#17 23-05-2008 11:33:42
ça y est j'ai le recommandé..... il a fallu que je le lise 2 fois car je n'en croyais pas mes yeux.... après avoir rompu un futur contrat avec une personne qui doutait entre autre de mes compétences ( remise en question du tarif, des congés...), je reçois un commentaire par recommandé......je vous passe le sdétails car ça n'a ni queue ni tête: comme quoi je suis constament injoignable et que l'on communiquer que par recommandé avec moi donc je ne corresponds pas à leurs critères blabla.....et point final....
bref plus de peur que de mal:)
mais c'est trop allucinant , c'est son mari qui a écrit et il a la même écriture sur certains mots que l'autre famille!!! je vous jure.....:lol:
mais j'ai eu écho quand même que je ne suis pas sure d'avoir mon autre contrat ( celui dont je croyais être le recommandé).... mais les rumeurs.... vous connaissez....
merci de votre soutien les filles, car une lettre comme ça , il faudrait presque l'encadrer
#18 23-05-2008 11:36:10
Bon, le principal vévette, c'est que les parents du bébé ne t'aient pas licenciée avant de commencer. du moins pas encore
Je plaisante tu l'auras compris
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
Pages : 1