Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#141 23-05-2008 09:10:01

karyne
Membre
Lieu : quelque part en France!!!!
Inscription : 30-11-2007
Messages : 1 657
Site Web

Re : la suite de l'histoire de jean luc!

tu es fière, moumoune? Alors que tu l'as trahie, bouh honte à toi!


Y'aime trop mes popines!:lol:

pinguin.gif

Hors ligne

23-05-2008 09:10:01

partenaire publicitaire:

#142 23-05-2008 09:12:04

vevette
Membre
Lieu : la mare aux canards
Inscription : 25-03-2008
Messages : 3 549
Site Web

Re : la suite de l'histoire de jean luc!

moumoune comment as-tu eu la photo de mon homme? lol


disney10.gif c'est que du bonheur! kxyugp10.gif

Hors ligne

#143 23-05-2008 09:16:47

karyne
Membre
Lieu : quelque part en France!!!!
Inscription : 30-11-2007
Messages : 1 657
Site Web

Re : la suite de l'histoire de jean luc!

ah bon même la co scénariste est amoureuse du pompier Bélinda? euh moi je suis dégoutée !

Dernière modification par karyne (23-05-2008 09:55:59)


Y'aime trop mes popines!:lol:

pinguin.gif

Hors ligne

#144 23-05-2008 09:18:50

moumoune78
Membre
Lieu : a la rochelle
Inscription : 26-02-2008
Messages : 8 379
Site Web

Re : la suite de l'histoire de jean luc!

vevette a écrit :

moumoune comment as-tu eu la photo de mon homme? lol

00610.gif
pas contente vevette  smile

Hors ligne

23-05-2008 09:18:50

partenaire publicitaire:

#145 23-05-2008 10:14:01

cathy.45
Membre
Lieu : dans le sud ,au soleil ......
Inscription : 22-12-2006
Messages : 3 593
Site Web

Re : la suite de l'histoire de jean luc!

j'ai dû mal a me concentré sur votre hitoire les filles ,tellement que je suis morte de rire lol lol:lol:

en tout cas bravo a vous pour votre délire et médaille d'or a Vévette qui est a fond dedans lol lol lol  j'ADORE........;)


100401100058776589.gif

Hors ligne

#146 23-05-2008 10:51:29

vevette
Membre
Lieu : la mare aux canards
Inscription : 25-03-2008
Messages : 3 549
Site Web

Re : la suite de l'histoire de jean luc!

les filles je vous adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrree smile


disney10.gif c'est que du bonheur! kxyugp10.gif

Hors ligne

#147 23-05-2008 10:57:14

vevette
Membre
Lieu : la mare aux canards
Inscription : 25-03-2008
Messages : 3 549
Site Web

Re : la suite de l'histoire de jean luc!

ne confondons plus maintenant notre vie privée et non sénario professionnel........;:lol:

donc vette agent du fbi les voulaient tous pour elle..... le jean luc, l'idalgo le pompier bref, en deux mots c'était une menthe religieuse....
mais revenons à notre moumoune et sa belinda de pompier.... il se dit tant pis, je la prendrais quand même pour fille ce bébé.....
devant tant d'amour , moumoune ne put résister et tomba dans les bras de son homme pour le plus beau baiser de cinéma...................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................( oui je sais c'est long)........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................point final.
pendant ce temps Dc house , eric et ramzy qui en avait assez de cette histoire idiote, partir faire leur pique-nique sur l'île de Ré.....sur la musique d'alerte à Malibu ( comme hier soir dans la série TV!!!:))


disney10.gif c'est que du bonheur! kxyugp10.gif

Hors ligne

#148 23-05-2008 11:20:20

karyne
Membre
Lieu : quelque part en France!!!!
Inscription : 30-11-2007
Messages : 1 657
Site Web

Re : la suite de l'histoire de jean luc!

nous avons oublié arté qui elle continue à pédaler, elle fait le tour du monde pour échapper aux mafiosis, pas facile avec un tricycle, Toujours est il qu'il y a toujours les rescapés du crash, qui attendent patiemment qu'on vienne les récupérer quand soudain il voit un autre rescapé sur l'île qui n'était pas avec eux, ils le reconnaisse car c'est une célébrité, soudain le miracle arriva à la vue de cette personne, Tom Hanks! Robinson et Dimanche sont étonnés car ils pensaient être seuls avec l'ex de Robinson qui est devenue  la  femme de Dimanche ainsi que la sœur de Dimanche, nommée Pamela Andersan Dimanche et Adrianna Karembeu Dimanche, peut être que c'est pour ça que Adrianna disparaît sans criait gare...


Y'aime trop mes popines!:lol:

pinguin.gif

Hors ligne

#149 23-05-2008 12:05:12

mamiblue
Membre
Lieu : A la campagne
Inscription : 14-03-2008
Messages : 149
Site Web

Re : la suite de l'histoire de jean luc!

Parce qu'en fait Adriana venait d'être kidnappée par un beau noir très musclé, d'accord il n'était pas aussi grand qu'elle, mais serrée dans ses bras puissants, ellene se sentait pas la force de résister pendant qu'il l'emmenait dans un coin perdue de leur île qui deviendrait bienôt "paradisiaque".


Fauteuil-bascule-0.gif

Hors ligne

#150 23-05-2008 13:05:28

ben21
Membre
Inscription : 30-04-2008
Messages : 768
Site Web

Re : la suite de l'histoire de jean luc!

pauvre arté elle pedale elle pédale ! elle se fait les cuisses ! wink


gif-scintillant%20(7).gifgif-mariage%20(6).gif

Hors ligne

#151 23-05-2008 13:49:54

vevette
Membre
Lieu : la mare aux canards
Inscription : 25-03-2008
Messages : 3 549
Site Web

Re : la suite de l'histoire de jean luc!

la vrai vevette durant tout ce temps avait appris grâce aux tatams locaux ce qui se tramait.
comme elle était championne de natation, elle franchit l'atlantique en un rien de temps, évitant requins , baleines et méduses.
elle arriva sur Oléron à la grande joie de tous. bien que légèrement fatiguée par la traversée, elle leur dit qu'elle avait un plan.
elle connaissait bien le capitaine flam qui pouvait localiser par le biais des satellites la pauvre Arté, les enfants perdus, le dc house et ses acolites qui bronzaient certainement sur les plages, et surtout jean-luc et la fausse vevette agent double du fbi.


disney10.gif c'est que du bonheur! kxyugp10.gif

Hors ligne

#152 23-05-2008 13:51:36

vevette
Membre
Lieu : la mare aux canards
Inscription : 25-03-2008
Messages : 3 549
Site Web

Re : la suite de l'histoire de jean luc!

tous en coeur ils appelèrent le capitaine:
"capitaine flam tu n'es pas de notre galaxie mais tu l'a traversée , capitaine flam..."

( allez petit moment de folie lol vous allez dire bien comme d'ab vevette!:lol:)


disney10.gif c'est que du bonheur! kxyugp10.gif

Hors ligne

#153 23-05-2008 14:10:44

vevette
Membre
Lieu : la mare aux canards
Inscription : 25-03-2008
Messages : 3 549
Site Web

Re : la suite de l'histoire de jean luc!

grâce aux conseils et aides de So, Arté qui en avait assez de pédaler, se déguisa en chinois , évitant la mafia asiatique, et pu enfin passer inaperçue dans la foule. elle monta clandestinement sur un paquebot direction la france avec son vélo....sans oublier quelques vivres pour les petits creux: rouleau de printemps, nem, porc caramel, poulet bambou etc....

durant ce temps le capitaine flam localisa l'agent du fbi.....et jean-luc... la vraie vevette se frotta les mains l'heure de la vengeance avait sonné....:)


disney10.gif c'est que du bonheur! kxyugp10.gif

Hors ligne

#154 23-05-2008 14:11:34

karyne
Membre
Lieu : quelque part en France!!!!
Inscription : 30-11-2007
Messages : 1 657
Site Web

Re : la suite de l'histoire de jean luc!

merci cathy 45, je pues? Je vies depuis 3 jours avec jean luc et c'est vevette qui a la médaille d'or! C'est pas juste! ah! ah! bon malheureusement comme ils chantaient super mal c'est goldorak qui arriva car capitaine Flam était en train de draguer une nouvelle extra terrestre nommée igueu igueu ( on constatera que vevette et moi même nous avons un niveau élevé et surtout notre vie s'est arrêtée avec le club Dorot...)


Y'aime trop mes popines!:lol:

pinguin.gif

Hors ligne

#155 23-05-2008 14:19:56

vevette
Membre
Lieu : la mare aux canards
Inscription : 25-03-2008
Messages : 3 549
Site Web

Re : la suite de l'histoire de jean luc!

karyne a écrit :

merci cathy 45, je pues? Je vies depuis 3 jours avec jean luc et c'est vevette qui a la médaille d'or! C'est pas juste! ah! ah! bon malheureusement comme ils chantaient super mal c'est goldorak qui arriva car capitaine Flam était en train de draguer une nouvelle extra terrestre nommée igueu igueu ( on constatera que vevette et moi même nous avons un niveau élevé et surtout notre vie s'est arrêtée avec le club Dorot...)

je confirme et suis de tout coeur avec toi! mais non tu sens bon le parfum du délirum tout comme moi!!!!:lol:


disney10.gif c'est que du bonheur! kxyugp10.gif

Hors ligne

#156 23-05-2008 14:26:34

cathy.45
Membre
Lieu : dans le sud ,au soleil ......
Inscription : 22-12-2006
Messages : 3 593
Site Web

Re : la suite de l'histoire de jean luc!

karyne a écrit :

merci cathy 45, je pues? Je vies depuis 3 jours avec jean luc et c'est vevette qui a la médaille d'or! C'est pas juste! ah! ah! bon malheureusement comme ils chantaient super mal c'est goldorak qui arriva car capitaine Flam était en train de draguer une nouvelle extra terrestre nommée igueu igueu ( on constatera que vevette et moi même nous avons un niveau élevé et surtout notre vie s'est arrêtée avec le club Dorot...)

"
pardon karyne ,je rectifie ,a toutes celles qui ont écrit le scénario de" cet ouvrage "

                 ................      MEDAILLE D OR A TOUTES ...................... lol lol lol comme ça pas de jalouses.....:P


100401100058776589.gif

Hors ligne

#157 23-05-2008 14:36:00

vevette
Membre
Lieu : la mare aux canards
Inscription : 25-03-2008
Messages : 3 549
Site Web

Re : la suite de l'histoire de jean luc!

hé karyne , tu sais hier quand j'ai vu Dc House à la TV je rigolais en pensant à nos idioties de Jean-luc....ça devient grave lol


disney10.gif c'est que du bonheur! kxyugp10.gif

Hors ligne

#158 23-05-2008 15:08:44

karyne
Membre
Lieu : quelque part en France!!!!
Inscription : 30-11-2007
Messages : 1 657
Site Web

Re : la suite de l'histoire de jean luc!

non tu croies moi je rigole même dans mon lit et mon mari se pose la question si il ne faut pas m'enfermer, rien qu'à imaginer le scénario je me marre toute seule,  je préfère cathy 45, t'es pardonnée tu va avoir droit à la suite quand mon associé se décidera à donner une suite! ah! ah!


Y'aime trop mes popines!:lol:

pinguin.gif

Hors ligne

#159 23-05-2008 15:12:04

vevette
Membre
Lieu : la mare aux canards
Inscription : 25-03-2008
Messages : 3 549
Site Web

Re : la suite de l'histoire de jean luc!

donc goldo pour les intimes, repéra tout le monde.
la vrai vevette arriva devant la fausse en même temps qu'ARté....( hyper la synchro!).
"rends moi mon jean luc!"dit arté
"rends moi mon identité" dit vevette
" rends moi mon idalgo " dit 4i
" rends moi louping" dit baracouda
" rends moi mon chien" dit berta
" rends moi ma moumoute " dit renée ( qui était chauve je reprécise!)
" rends moi le casque de mon pompier " dit moumoune
" rends moi tu sais quoi" dit le pompier
" rends nous Jamel" dire Eric et Ramzy
"rends moi ma canne dit House"
"rends moi mon forum" dit So
" rends moi mon os "dit totore
" rends moi ma noix de coco" dit Robin
" idem" dit dimanche et Tom Hanks
" rends moi ma crème solaire " dit l'idalgo
"rends moi mes enfants" dit l'autre
"rends moi mes orteils "dit ben

l'agent du fbi se sentit mal, encerclé de toute part.....
le capitaine flam, igueu igueu et goldo téléportèrent donc la fausse vevette sur la planète Xp328, loin de tous ses tourments.....

ouf! on arrivent enfin à la fin de cette histoire sans fin et sans queue ni tête.....
comme j'aimerai passer un WE sans Jean-luc, car comme Karyne, je dor smoins bien, il va falloir conclure...........


disney10.gif c'est que du bonheur! kxyugp10.gif

Hors ligne

#160 23-05-2008 15:12:13

karyne
Membre
Lieu : quelque part en France!!!!
Inscription : 30-11-2007
Messages : 1 657
Site Web

Re : la suite de l'histoire de jean luc!

j'ai aussi un message à faire passer à un des personnages principaux de notre feuilleton bidon, c'est une des vedette féminine, Ar....é si tu pouvais arrêter de me harceler car j'ai juste quelque chose à te dire tu n'existes pas, tu existes que dans la tête de vevette et de moi même, alors j'en ai marre de t'avoir au téléphone ou sur mail! ah! ah! Non je t'adore!


Y'aime trop mes popines!:lol:

pinguin.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB