Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
23-05-2008 15:00:08
#2 23-05-2008 15:01:37
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#4 23-05-2008 15:05:25
- myriem
- Membre
Re : qui cuisine chez vous?
Nous deux , ça ne pose aucun problème à mon mari : il fait parfois plein de patisseries . Par contre , le ménage , c'est moi et j'y tiens , le repassage , il n'y a jamais touché ! il cuisine bien , c'est plutôt les idées qui nous manquent !! Donc , réponse : tous les deux mais séparément !!!
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
23-05-2008 15:05:25
#6 23-05-2008 15:10:10
quand mon homme est a la maison s'est lui qui cuisine et quand il est au boulot s'est moi
on aime bien cuisiné tous les 2 alors on tournent en fonction de nos disponibilités
comme sa chacun peut faire s'est recette et on est très heureux comme sa
les plus beaux se sont nos louloux
#7 23-05-2008 15:12:28
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
c'est moi et heureusement car à cette heure ci je ne pourrais être sur le forum.....cause: morte de faim
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#8 23-05-2008 15:13:08
un peu tout le monde , moi je les nourris et mon mari cuisine(il est traiteur de formation), mon fils nous mitonne des petits plats ma grande nous fait sa specialite le caviar d'aubergine et des patisseries, et ma derniere commence a nous faire des quiche loraine et des oeufs cocotte. je leur ai appris tres top a cuisiner car ça leur plait, et qu'ils sont fin gourmet.
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#9 23-05-2008 15:18:47
Depuis que je suis a la maison c est moi
mais mon homme qd il s y mets , mmm ,
pizza maison , lasagnes ...miam ,
mais bon c est pas souvent
Fatiha , maman de 2 p tits gars de 5 ans et 2 ans
A y est , j garde une p tite
#10 23-05-2008 15:21:25
c'est moi qui cuisine
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#11 23-05-2008 15:22:53
Y'en a qui ont de la chance ! La cuisine, le ménage et le reste c'est tout pour moi. Un seul chef dans la cuisine, par contre personne ne s'est jamais plaind du contenu de l'assiette, heureusement !
#12 23-05-2008 15:25:54
comme dit mon mari si tu es là je ne voie pas pourquoi je m'embête à faire la cuisine! Par contre pour les grandes vacances c'est lui qui fait tout sauf que je ne prends jamais les grandes vacances avec lui, mais mes filles elle profitent de cet instant magique, moi je profites que pendant les petites vacances où nous sommes ensemble! Sinon nous avons actuellement de la main d'œuvre pas chere pour repasser, ma fille!
Dernière modification par karyne (23-05-2008 15:26:56)
Y'aime trop mes popines!:lol:
#14 23-05-2008 15:28:24
coucou,
tous les 2! Selon notre disponibilité! C'est vrai qu'en ce moment c'est plus moi parce que je suis à la maison et que lui travaille beaucoup, en horaire décalé. Il fait aussi la vaisselle si j' ai pas le temps et que lui si et ça lui arrive de prendre le balai ou l' aspi
Mais pas trop en ce moment car grosse fatigue dommage!
Mais bon je me plains pas, il fait les courses étant donné que j' ai plus de voiture pour le moment!
C'est vrai qu'il a été élevé par une mère qui n' avait pas l'intention d'en faire un macho! c'est cool pour moi
J' ai beaucoup de chance même si il n'est pas parfait! et c'est pour ça que je l'aime
a+
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#15 23-05-2008 15:30:55
C'est moi, il sait même pas où sont les verres.
tiens comme chez moi !!:lol:
j'adooooooooooooore cuisiner... plat asiatique surtout.....
pâtisserie avec les enfants; la grande commence à vouloir aider sur des plats faciles: mexicains , salade composée etc....
#16 23-05-2008 15:31:49
comme dit mon mari si tu es là je ne voie pas pourquoi je m'embête à faire la cuisine! Par contre pour les grandes vacances c'est lui qui fait tout sauf que je ne prends jamais les grandes vacances avec lui, mais mes filles elle profitent de cet instant magique, moi je profites que pendant les petites vacances où nous sommes ensemble! Sinon nous avons actuellement de la main d'œuvre pas chere pour repasser, ma fille!
combien elle prends, je suis debordée, et ma fille ne fais que le minimum:son linge....
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#17 23-05-2008 15:37:24
désolé j'ai un peu déserter ! occuper ! alors je dirai qu'il y en a qui on vraiment de la chance ! moi meme après plusieur discution sur le sujet ba toujour rien ! apar le barbec a la limite quan il ne fait pas cramé les merguez ! mais bon au bout de 5 ans j'ai l'habitude! ca y ai je déprime
mais je voi que je ne suis pas la seul alors ca me remonte un peu mon moral !
#18 23-05-2008 15:38:39
Moi c'est mon mari. lorsque nous avons déménagé nous nous sommes éloignés de la famille aussi nous recevions dans notre nouvelle maison tout le monde et tout le week end. Et il s'était proposé de faire à manger pour tout le monde et je vous dis pas la bonne cuisine. Et comme par magie du jour au lendemain je n'ai plus su cuisiner allez savoir pourquoi donc je fais la vaisselle et lui la bouffe bizence.
#19 23-05-2008 15:39:40
tatiezozo pas chère , travail soigné, tu lui donne une entrecôte et une photo de Mel Gibs... elle est heureuse, en 3 jours elle m'a fait 7 panières, je sais c'est beaucoup mais je ne peux pas faire le forum l'après midi et repasser! ah! ah!
Y'aime trop mes popines!:lol:
#20 23-05-2008 15:44:03
tatiezozo pas chère , travail soigné, tu lui donne une entrecôte et une photo de Mel Gibs... elle est heureuse, en 3 jours elle m'a fait 7 panières, je sais c'est beaucoup mais je ne peux pas faire le forum l'après midi et repasser! ah! ah!
Moi je lui achète une vache et la série des "armes fatales" elle vient faire le mien ?
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber