Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-05-2008 16:44:40
- jeluma
- Membre
post de heidi remis à la bonne place ...
Nouveau membre HEIDI
e-mail Nvlle et besoin d une pt aideAvant tout bonjour a toutes car ,je viens de m inscrire , j ai longtemps hésitée .Mais bon pourquoi pas.Cela fait un an que j exerce et je me sens mal car j ai un pt de 1an que je garde depuis sept ,qui ne cesse de pleurer meme hurler ,l autre enfant de 20 moi ne peut meme pas l approcher , c est ds pleurs aussi tot ,Le midi j alterne entre parc ,le 4 patesen vain meme le trotteur.Pour feter son annif idem quand je lui est apporté son gateau ,quand ls enfants lui ont dit bravo ,repleurs++.Ds la poussette quand il faut qu il attend idem.Maintenant c est un enfant unique qui est beaucoup choyéJe fais ce que je peux cela me rend malade.Si cela vs est arrivé dit le moi .Merci
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
22-05-2008 16:44:40
#2 22-05-2008 17:19:31
Re : post de heidi remis à la bonne place ...
bonjour, moi je suis nouvelle dans le métier je commence donc je peux pas partager mon expérience mais juste une question, est ce que ses pleurs et cris et peur de l'autre petit ont démarré dernièrement ou bien ça a toujours été comme ça ?
#4 23-05-2008 16:38:51
Re : post de heidi remis à la bonne place ...
Oui Heidi ...le site est diviser en rubrique et chacune à son thème ....
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com