Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 22-05-2008 16:42:02
Nvlle et besoin d une pt aide
Avant tout bonjour a toutes car ,je viens de m inscrire , j ai longtemps hésitée .Mais bon pourquoi pas.Cela fait un an que j exerce et je me sens mal car j ai un pt de 1an que je garde depuis sept ,qui ne cesse de pleurer meme hurler ,l autre enfant de 20 moi ne peut meme pas l approcher , c est ds pleurs aussi tot ,Le midi j alterne entre parc ,le 4 patesen vain meme le trotteur.Pour feter son annif idem quand je lui est apporté son gateau ,quand ls enfants lui ont dit bravo ,repleurs++.Ds la poussette quand il faut qu il attend idem.Maintenant c est un enfant unique qui est beaucoup choyéJe fais ce que je peux cela me rend malade.Si cela vs est arrivé dit le moi .Merci
22-05-2008 16:42:02
#2 22-05-2008 16:45:58
- jeluma
- Membre
Re : Nvlle et besoin d une pt aide
bonjour et bienvenue à toi
tu avais fais une petite erreur de forum donc j'ai deplacé ton message
il est dans besoin de l'enfant ....
à tres vite ;)
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 22-05-2008 16:47:48
coucou et bienvenue parmis nous.
je pourrais pas t'aider étant donné que j'éxerce depuis mars 2008 et que tout ce passe à merveille. Je me doute que ça doit pas être facile à vivre pour toi, ta famille et les autres petitbouts que tu accueille. N'est il pas malheureux? Enfin il se sent peut être abandonné par sa famille? Ou alors il a pas l'habitude des autres enfants et des contraintes d'une vie en société.
Le seul conseil que je peux te donner est d'en parler avec les parents et puis en dernier recours démissionner.
Attends que d'autres filles avec plus de bouteille ( ) te répondent.
Bon courage et à bientôt
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#4 23-05-2008 15:56:06
Merci a toi Jeluma d avoir deplace mon post ,effectivement j ai eu un pas mal .Merci a toi Lycanthe aussi .J ai deja essaye en parler aux parents , ils disent que eux ,ils sont seul avec lui plus de temps(ils ne me critique pas) cette semaine il n est pas la .Reviens Lundi apres une semaine passé chez papi et mamie ou il tres chouchouter aussi (normal) .Je ne sais pas quel moyen trouver pour apaiser cet enfant ,meme en lui expliquant cela ne change pas gd chose .Merci a toutes celles qui pourraient m aider
23-05-2008 15:56:06
#6 23-05-2008 16:39:35
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 63#p555863
donc je ferme ici.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
Pages : 1
Discussion fermée