Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-05-2008 12:16:06

laetfab
Membre
Lieu : nord 59
Site Web

recours gracieux

Bonjour,

je viens derecevoir mon attestation d'agrément celui ci est favorable mais je suis un peu décu car je ne peux prendre qu'un seul enfant et comme mon dernier aura 3 ans en janvier cela veut dire que je pourrais donc pas exercer avant mi janvier, je trouve cela un peu écoeurant.
Donc comme il possible de faire un recours gracieux, je voudrais un modéle de lettre pour demander un 2 éme agrément même pour un périscolaire.

merci d'avance
Bon c'est déjà cela il est favorable alors je garde tout de même le sourire.

voili voilou

mh0gogz1.gif

21-05-2008 12:16:06

partenaire publicitaire:

#2 23-05-2008 18:47:37

alber
Membre
Site Web

Re : recours gracieux

J'étais en cessation temporaire d'activité pour congé parental .Je leur ai signifié que je voulais reprendre mon activité et la puer est venue me voir puis visiter mon nouveau domicile La PMI m'a alors envoyé un agrément pour un enfant y compris la mienne !Ce qui voulait dire qu'elle m'autorisait à garder ma fille (de moins de trois ans) !!!
Je leur ai illico renvoyé un courrier ("demande de modification d'agrément" plus précisément) en leur indiquant que je voulait garder un enfant à la journée EN PLUS de ma fille :ce qui équivaut à un mi-temps pour moi.
Un mois après,j'avais la réponse positive ,la modification est acceptée et j'ai retrouvé mon agrèment pour 2 y compris ma fille jusqu'à ses trois ans.

#3 23-05-2008 18:59:47

laetfab
Membre
Lieu : nord 59
Site Web

Re : recours gracieux

Bonsoir,

merci de tes conseils, j'ai effectivement fait un courrier de recours gracieux en expliquant la situation et que à leur actuelle l'agrément ne mettait pas utile jusqu'a janvier et que je voulais un 2 éme agrément maintenant je suis en attente de réponse, la personne au tel m'a dit 2 semaines mais bon je pencherais pour 3 semaines 1 mois .

bon je verrais bien
merci et bonne soirée

mh0gogz1.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB