Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
23-05-2008 15:10:25
#24 23-05-2008 20:53:04
Re : je sais pas...je sais plus. pfffff
bonsoir,
pour être originale, je vais recopier ce qu'ont dit les copines, Ne Baisses pas les bras !!
je me doute, qu'en ce moment tu n'as pas les idées très claires, mais je pense que si tu te motives (en souvenir de ta soeur pourquoi pas), tu auras ton agrément, et après si tu ressent le besoin d'un break, avant de te lancer dans l'aventure ok! mais saches que ton agrément en poche, tu as 5 ans devant toi, mais il faut être avec une bonne force morale et physique, car ces petits loulous que nous gardons nous offrent plein d'amour, de merveilleux moments mais ils puisent aussi dans nos forces !
je n'ai pas rencontré la même douleur que toi, mais il y a 2 ans, j'ai subi la mise en institution de ma maman, chose que j'ai eu beaucoup de mal à admettre (alzheimer), et je peux te dire que si je n'avais pas travaillé avec mes petits, j'aurrai plongé.
en résumé, le métier que nous faisons peut être une bonne thérapie, car les enfants représentent l'espoir, l'avenir.....;)
pleins de bisous virtuels,;) tiens bon et regarde vers le futur !
à bientôt.
bidulle
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
23-05-2008 20:53:04
#26 23-05-2008 22:19:53
de tout coeur avec toi katy
tu sais notre métier est génial il faut
que tu es confiance, les enfants nous
donnent pleins d'énergies et nous font
aller de l'avant.
courage bisous
~~°oOTatapascaleOo°~~
#27 27-05-2008 14:41:47
coucou katy
j ai trouvé ton post et les filles du forum ont deja tout dit et je suis d accord avec elles
de toute facon on en a parlé et tu sais ce que j en pense!!!!!
ceci dit c est toi qui voit ma belle!!!!!
courage et gros bisous de reconfort et de soutien
#28 28-05-2008 15:29:16
merci merci les filles votre soutien me va droit au coeur !
alors sachez que je vais attendre l'appel pour un nouveau entretien de toute façon j'ai rien à perdre...
ceci dit la motivation ,elle, s'est perdu dans la nature ...
pour l'instant je me sens pas d'exercer ce métier pour les raisons déjà évoquer mais aussi parce qu'un ptite porte c'est ouverte pour un tout autre domaine et qui est le monde de l'esthetique plus particulièrement "prothesiste ongulaire"!!
depuis le déces de ma soeur j'ai un besoin de créativité assez debordante et impressionante je sais pas pourquoi mais le fait est que jai besoin de faire des choses avec mes mains si je puis dire ....
je peux vous dire que la route va pas etre facile non plus la formation que je souhaiterais faire est chère mais j'y tiens et je vais tout faire pour mettre des sous de coté et le tenter si tout va bien en octobre prochain!
je me sens un peu mal de dire çà ici après toute l'aide que j'ai reçus ici depuis des mois mais je peux pas me voiler la face le monde des enfants n'est pas à prendre à la légère , on fait pas ce métier juste pour faire un travail c'est plus que çà , on parle de petits êtres humains à qui on leur doit énormement , c'est pas un métier comme un autre je trouve en tout cas c'est comme çà que je le vois , je sais qu'un enfant chez moi serait content, (n'est ce pas mumuche? ) je sais que je serais aux petits soins tout comme je le suis pour mes enfants , donc pour toutes ces raisons je préfère attendre le BON moment pour l'exercer...
bon voilà c'est surement un peu flou tout çà et j'en suis désolée
mais je voulais remercier les modos 4i en particulier tu as été géniale avec moi et çà j'oublirais jamais , valica tu es rentrer dans ma vie et t'es pas prête d'en sortir je te le dis moi ,myriem merci pour tous tes conseils et ma ptite mumuche merci aussi pour tout mais toi t'es là tout près alors c'est cool !
je reviendrais vous dire le fin mot de l'histoire quand meme je vous dois bien çà et vous faire pleins de ptits coucous de temps en temps !
bisous tout plein à toutes
katy qui se lance dans l'aventure des AM !
Je les aurais, les empécheurs de rêver en rond !
#29 28-05-2008 15:32:29
katy1 à toi de chioisir
et si tu ne veux pas continuer, libre à toi
j'ai fais cela de bon coeur et jamais je ne le renierais
et j'espere que tu accepteras de garder le contact, car j'ai appris des choses importantes à ton contact , cela m'a enrichi
je suis là si tu as besoin de moi, même dans 10 ans
je te fais un gros bisou, et je suis fiere de te connaitre
(si après ça j'ai pas droit à une manucure à l'oeil, je ne sais plus fayoter mois!!!!!)
#30 28-05-2008 20:04:30
- myriem
- Membre
Mais kathy , tu n'as pas à t'excuser , c'est une sage décision aussi de bifurquer , et je te comprends fort bien , on se sent très fragiliser suite à de tels déboires qui ne venaient pas de toi , tu peux faire des ménages si ta ville s'y prête pour économiser et puis peut-être qu'il fallait cela pour t'aider à trouver ton vrai désir , et peut-être aussi qu'il était nécessaire que les choses se^passent ainsi pour t'ouvrir la voie mais , valica , saura bien exprimer ce que je veux dire si elle voit ce dernier message ; en tout cas , je penserai à toi et vient nous faire un coucou de temps à autre . Maintenant agréement ou pas , fais ton chemin et essaie d'oublier cette affreuse histoire qui n'était pas de ton fait .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#31 28-05-2008 20:08:52
les filles ont dit l'essentiel
je te rajoute ma pensée : courage, le soleil va revenir!
n'hésite pas à te faire aider par un professionnel si tu n'arrives pas à remonter : ce n'est pas une honte!
allez, ça va aller..et on est là!
assistante maternelle agréée pour 2 depuis le 28 avril 2008;
à la crèche familiale depuis le 1er sept.
#32 29-05-2008 05:59:20
ben qu'est qu'y m'reste à ajouter moi !
Le hasard est le nom donné par les hommes quand ils ne comprennent pas les desseins divins (je ne me souviens plus de la formule exacte!)
Cela pour dire que rien n'arrive pour rien. Mais je crois que tu le sais déjà!
Pour ton agrément, laisse faire...
- si tu l'obtiens : se sera un pied de nez à l'injustice et à la bêtise humaines ! tu pourras le mettre dans un tiroir, comme n'importe quel diplome. Tu le sortiras et l'utiliseras quand tu seras prête...
... et se sera bien ainsi !
- si tu ne l'obtiens pas : se ne sera pas une surprise sur les capacités de l'administration à avoir du bon sens! et se sera pour toi la confirmation que ta voie est ailleurs...
ça n'enlèvera rien à tes capacités à être une bonne mère, aimante et attentionnée.
Ca n'enlèvera rien à tes capacités à choyer tes nièces ou neveux, voisins, enfants d'amies, etc. je dirai même : peut-être au contraire
si tu ne l'obtiens pas ça te laissera l'esprit libre pour te tourner vers une voie qui te conviendra mieux pour l'instant...
... et se sera bien ainsi
Pour tes remerciement publics à celles qui t'ont particulièrement soutenue, sache que tu occupes aussi une place particulière dans ma vie.
C'est avec plaisir que je trouverai sur ce forum de tes nouvelles.
C'est avec tout ce que tu sais que tout le reste se poursuivra... ça c'est une phrase hautement philosophique
à bientôt katy et bonne route
Dernière modification par valica (29-05-2008 06:01:16)
#33 29-05-2008 10:51:29
- myriem
- Membre
Voilà , c'est ce que je voulais exprimer mais que je n'ai pas su dire. Encore bravo valica , trop forte !!!!lancée de pétales de roses sur ton passage .!!!!!
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#37 29-05-2008 14:50:14
laisse couler ... ça fait du bien
prends tes émotions comme elle viennent . toutes tes émotions .
savourescelles qui te font du bien et évacue celles qui te blessent. Les larmes ça vaut tous les gels douches du monde pour laver l'âme !
biz