Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 23-05-2008 15:12:04

tatasisi
Membre
Lieu : nulle part et n'importe où
Site Web

Re : ça m'eneeeeeeerveeeeee !!!

dragonette a écrit :

Moi, tatassi ce qui m'énerve ce n'est pas qu'il n'y ait pas de merci...si les gens ne sont pas polis! pfff smile
Ce qui m'énerve au plus haut point, ce sont celles qui viennent ouvrir un post pour y déverser du venin contre les assmats...parce qu'ils n'ont pas le courage de rêgler leurs problèmes avec leur assmat personelle! mad
Franchement, on n'est pas un putching-ball! mad
C'est aussi ridicule que de dire que tous les boulangers sont nuls parce que le notre a cramé sa fournée du matin! lol
C'est tellement facile de mettre tout le monde dans le même sac...sans penser un seul instant à se regarder dans un miroir...et peut-être se remettre un peu en cause, ...se demander un peu pourquoi il y a des problèmes avec son assmat smile

Exactement dragonette

La plume est plus forte que l'épée

23-05-2008 15:12:04

partenaire publicitaire:

#22 23-05-2008 15:16:32

sylrana
Membre
Site Web

coucou , bonjour et bonne fete à nous toutes ,on est de multiple foi maman de procuration  (en tous les cas c'est comme ça que je le ressents chez moi !!!!!!!) heureusement qu'on est aussi et pour toute la vie , maman à part entiere
je vous embrasse toutes

une expérience de 15 ans ,:cool:  mais tous les jours je me leve  pour apprendre quelque chose de nouveau, wink c'est beau la vie tongue

bandeau_08072469171.png

#23 23-05-2008 15:16:36

danny
Membre
Lieu : au bord de la mer
Site Web

tatasisi a écrit :
dragonette a écrit :

Moi, tatassi ce qui m'énerve ce n'est pas qu'il n'y ait pas de merci...si les gens ne sont pas polis! pfff smile
Ce qui m'énerve au plus haut point, ce sont celles qui viennent ouvrir un post pour y déverser du venin contre les assmats...parce qu'ils n'ont pas le courage de rêgler leurs problèmes avec leur assmat personelle! mad
Franchement, on n'est pas un putching-ball! mad
C'est aussi ridicule que de dire que tous les boulangers sont nuls parce que le notre a cramé sa fournée du matin! lol
C'est tellement facile de mettre tout le monde dans le même sac...sans penser un seul instant à se regarder dans un miroir...et peut-être se remettre un peu en cause, ...se demander un peu pourquoi il y a des problèmes avec son assmat smile

Exactement dragonette

bien dit.....bravo!

#24 23-05-2008 15:49:50

lycanthe
Membre
Lieu : Pyrénées Atlantiques (Bearn)
Site Web

pfff
restez zen les filles, si elles reviennent pas c'est qu'elles ne sont pas intéressantes!
moi je suis accro au forum! je réponds pas toujours car des fois je sais pas quoi dire même si j' en pense pas moins! Certains posts ne sont pas évident et si la question est trop techniques, je laisse les modos ou celles qui ont de la bouteilles lol
zen attitude les filles

090520040003322943698057.jpg mignon, non? smile qui a dit qu'ils étaient  forcément méchants sad
assistante maternelle de 3 monstics!

23-05-2008 15:49:50

partenaire publicitaire:

#25 23-05-2008 15:52:17

artemis
Membre
Lieu : devant mon ordi
Site Web

Comme le dit Lycanthe. Zen  wink

Et puis ce soir c'est le week-end

cafes%20(20).gif  les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber

#26 23-05-2008 15:59:13

karyne
Membre
Lieu : quelque part en France!!!!
Site Web

comme dit une superbe chanteuse culte Lo.... " C"est le week end, c'est un super week end, c'est pour ça qu'on les aimes...."  Zen soyons zen encore une autre chanteuse culte, bon je pense qu'il faut que j'aille dormir c'est l'histoire de jean luc qui m'a fatiguée! Tatasisi on ne changera jamais les gens, partout c'est pareil et cela continuera

Y'aime trop mes popines!:lol:

pinguin.gif

#27 23-05-2008 16:25:17

tatasisi
Membre
Lieu : nulle part et n'importe où
Site Web

lycanthe a écrit :

pfff
restez zen les filles, si elles reviennent pas c'est qu'elles ne sont pas intéressantes!
moi je suis accro au forum! je réponds pas toujours car des fois je sais pas quoi dire même si j' en pense pas moins! Certains posts ne sont pas évident et si la question est trop techniques, je laisse les modos ou celles qui ont de la bouteilles lol
zen attitude les filles

je fais comme toi lycanthe.. wink

zen zen je suis (redevenu) zen car effectivement c'est le week end

ce soir j'ai un amateur pour ma chambre à coucher (que je vend) j'espère que mon homme sera revenu du travail car j'ai pas trop envie de rester avec un inconnu dans ma chambre.... hmm
A moins qu'il ressemble à Brad Pitt ou autre Appollon!! tongue Oh lala qu'est ce que je dis .. je plaisant bien sûr lol

La plume est plus forte que l'épée

#28 23-05-2008 16:38:47

akka1
Membre
Site Web

Et bien moi, ce que je trouve assez répugnant, ce sont les Pe (dont un particulièrement en ce moment) qui ne viennent ici que pour casser du sucre sur le dos des ass mat en général, qui se permettent de nous dire qu'on a un boulot facile puisqu'on a le tps de venir sur les forums, qu'on a 3 * 5 semaines de cp (ben oui, 5 par employeurs), etc....

Et qu'on les laisse intervenir librement alors qu'ils ne sont là que pour faire du mauvais esprit et en aucun cas dans le but de faire avancer les débats.

Seulement pour nous traiter de grosses c.... incultes qui touchons d'ENORMES revenus à ne rien faire !

Je n'ai pas encore répondu à ce Pe, parce que et d'une je trouve qu'on réponds à la provoc par le silence (et à la connerie aussi), et que de deux, j'espère toujours qu'il soit banni du forum... Mais là, ça commence à faire longuet, et je sais via quelques mails privés que j'ai adressés et qu'on m'a adressés aussi, que je suis loin d'être la seule à le penser....

Et une autre précision : je ne viens jamais sur le forum pause café et je ne vous tiens jamais au courant de ma vie et de mes soucis (pourtant y aurait de quoi dire) parce que je sais que je peux être lue par n'importe qui et je pense à mon procès !

Voilà, c'était histoire de vider un peu mon sac !

Si j'ai pas le temps de revenir d'ici lundi, bon WE à vous et bonne fete des mamans !

#29 23-05-2008 16:54:24

jeluma
Membre

coucou les filles wink
attention de ne pas generaliser !! certaines viennent içi pour avoir une réponse et rien d'autre ...moi ça ne me gene pas ...1 question et hop s'en va ...c'est pas grave ...
pour le bonjour !!! ben ...moi je repond au bonjour quand il y en à un !!! je ne me prend pas la tête avec ça ....enfin plus lol
pour les venimeux et venimeuses lol lol je pense que ces personnes doivent etre bien amer pous venir se defouler sur un forum et que leur vie doit etre d'une platitude ....je regrette simplement que parfois il s'agisse de membres que nous avons acceuillis et que par vengeance ou autre elles viennent mettre la pagaille sad sad  mais malheureusement la nature humaine est ainsi faite et a part les oublier je trouve que c'est leur donner une grande importance .....
avec l'age la zen attitude prend le dessus lol lol enfin faut pas abuser non plus lol lol

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

#30 23-05-2008 20:01:03

monmonde5402
Membre
Lieu : ici et là ...
Site Web

Bonsoir,

C'est vrai que certains post m'énervent moi aussi. Quand je vois certains parents ou meme certaines nounous qui parlent de manière agressive sur le dos de leur nounou ou de leur parent employeur, j'évite aussi de marquer quelque chose ! Si quelque chose ne va pas ou ne va plus, il faut arreter le contrat et ne pas continuer de créer une rancune qui quoi qu'il en soit se rapporte sur les enfants !! Je les vois bien cs personnes là déverser leur colère et arriver le lendemain avec un grand sourire aux lèvres et un grand bonjour !!

make2.php?who=&button=&fond_ticker=ruler_01_0019.jpg&tick_ticker=icone_8.png&jour=1&mois=10&annee=2008&tkr_type=naissance&inputtexte=&nombebe=Mayleen

#31 24-05-2008 08:12:29

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Site Web

jeluma a écrit :

coucou les filles wink
attention de ne pas generaliser !! certaines viennent içi pour avoir une réponse et rien d'autre ...moi ça ne me gene pas ...1 question et hop s'en va ...c'est pas grave ...
pour le bonjour !!! ben ...moi je repond au bonjour quand il y en à un !!! je ne me prend pas la tête avec ça ....enfin plus lol
pour les venimeux et venimeuses lol lol je pense que ces personnes doivent etre bien amer pous venir se defouler sur un forum et que leur vie doit etre d'une platitude ....je regrette simplement que parfois il s'agisse de membres que nous avons acceuillis et que par vengeance ou autre elles viennent mettre la pagaille sad sad  mais malheureusement la nature humaine est ainsi faite et a part les oublier je trouve que c'est leur donner une grande importance .....
avec l'age la zen attitude prend le dessus lol lol enfin faut pas abuser non plus lol lol

lu et approuvé !  wink

v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB