Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 23-05-2008 23:45:06
Mes cadeaux de fêtes des mères récompensés ....
Hello les filles,
Tout d'abord je voudrais à mon tour souhaiter une trés bonne et joyeuses fêtes des mères à toutes les mamans du site et du monde entier !
Et tout ça pour vous dire que tous les cadeaux que j'ai fait avec et pour tous les loulous que j'ai, et bien j'en ai été récompensée !!
Et oui, un des papas, et venu ce soir chercher les cadeaux de ses deux louloutes, et devinez quoi ?? il avait une superbe panière de fleurs dans les mains qu'il m'a offerte !! j'en suis restée bouche bée !
Cela m'a émue au plus haut point et je l'ai vivement remercié en lui disant que ce n'était pas dutout un échange de bon procédé, que de lui donner les cadeaux de ses enfants, et là il m'a tout simplement répondu : mon non, juste merci pour ELLES !!!
Et bien, chapeau bas ! je suis toute retournée et comblée à la fois !!
J'en demandé pas tant !
Comme quoi y a encore des gens sur terre qui ont un soupson de gentillesse !
Bisous encore à vous toutes et trés trés bon WE, même s'il ne fait pas super beau dans tous les coins de france et de nararre, il fera toujours trés beau dans le coeur des manans que nous sommes !......
Sableyna,
23-05-2008 23:45:06
#2 23-05-2008 23:51:52
- jeluma
- Membre
Re : Mes cadeaux de fêtes des mères récompensés ....
coucou
bravo à ce papa qui à fait preuve d'une belle gentillesse mais si tu as reçue ces belles fleurs c'est que tu les merites surement
;)
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 23-05-2008 23:53:09
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Félicitations Sableyna
Je comprends ta réaction voilà un papa et sans doute 1 maman intelligents.
Ils admirent ton travail d'ailleurs pour mon péri de 4ans 1/2 j'ai pris ton idée porte photo trop génial
Alors bon week-end et bonne fête à toi et à toutes les mamans.
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
23-05-2008 23:53:35
#5 23-05-2008 23:58:51
- jeluma
- Membre
tu as raison de le souligner il existe des parents exeptionnels
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#6 24-05-2008 08:04:49
#7 24-05-2008 08:16:41
Coucou, je suis d'accord avec Jeluma, il faut le dire aussi quand c'est sympa
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#9 24-05-2008 09:46:44
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
ça c'est genial, et je crois que tu dois bien le merite et le geste de ce papa doit etre a la hauteur du bonheur que tu apportes aux loulous.bon week end et profite bien de tes jolies fleurs
#10 24-05-2008 09:52:28
- myriem
- Membre
Trés gentil de leur part , en principe , je pense qu'ils sont reconnaissants quand les pe sentent que leurs enfts sont bien et se plaisent chez leur assmat. Enfin pour moi , c'est pareil . Quand je vois les pe partir sans soucis de laisser leurs enfts , l'esprit tranquille , c'est aussi une forme de reconnaissance . Et on voit bien que tu te donnes de la peine !!
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
Pages : 1