Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 24-05-2008 11:12:36
Re : samedi 24 mai
bonjour à toutes !
je suis une nouvelle ( inscrite depuis quelques mois ) qui vous lit et trouve ce forum super ! je suis une futur assmat . j'ai reçu mon agrément pour 3 enfants , je commence ma formation lundi et mardi par le secourisme puis la formation se poursuit pendant le mois de juin et donc au 24 juin j'aurais enfin mon numéro d'agrément et pourrais garder " des petits bouts " . j'ai deux enfants , une fille de 7 ans et un petit garçon de 3 ans ( au mois d'aout )et vis en couple depuis 12 ans avec un homme super ! (c'est normal ,c'est le mien ! ) . j'habite à coté de la rochelle et aujourd'hui c'est comme pour tout le monde il pleut !!!! mon congé parental se termine en aout , j'envisage de passer mon cap petite enfance puis le concours atsem ( que de projet !! ) je me suis fixée 4 ans pour réaliser mon projet . voilà pour ma petite présentation ... je vous souhaite une bonne journée même si la pluie persiste !
24-05-2008 11:12:36
#22 24-05-2008 11:14:27
- carolinec29
- Membre
- Lieu : Au bout du finistére !!
- Site Web
Bonjour à toutes,
Ici temps plus que couvert mais tant pis de toute faço, je travaille ce week-end pour dépanner des parents qui sont de mariage, mais du coup pas de jour de repos, pas grave, on se rattrapperas !!!
Bon week-end !!
Maman de 2 superbes minettes, agréée pour 4 enfants et actuellement 3 p'tits loulous en garde.
#23 24-05-2008 12:47:06
- maninou972
- Membre
- Lieu : MARTINIQUE
- Site Web
24-05-2008 14:09:21
#26 24-05-2008 16:19:12
bonjour a vous toutes et bonne apres midi,repos aujourd'hui et heureusement car je suis bloquée du dos, la galere
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#27 24-05-2008 19:16:48
- nanoumichelle
- Membre
- Site Web
Coucou les filles
je vous souhaite une bonne soirée ,moi la mienne va etre super ma fille va arriver enfin un ptit repas en famille ,malgré qui me manque mon plus grand mais il sera la par la pensée on l'aura pour la fete des peres
bises a vous toutes