Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-05-2008 16:41:15
- cacaline
- Membre
complement de salaire par l assedic
bonjour
la maman d une petite que je gardai ma licencié en fevrier apres 12 mois de garde
car elle etait en conge maternite
elle m a dis qu elle enverrait les papiers au assedic pour que je puisse toucher un complement de salaire suite a son licenciement
je n ai toujours pas de nouvelles des assedic que dois je faire?
est ce normal que les assedic me demande de m inscrire ou cela veut dire que la maman n a rien envoyer,????
merci pour vos reponse
23-05-2008 16:41:15
#2 23-05-2008 16:51:40
Re : complement de salaire par l assedic
Bonjour.
le papier elle le réclame aux assedic le rempli et TE le donne.
Depuis février si tu n'as rien il faut la relancer ...mais je crains que tu ne sois pas inscrite donc que tu aies perdu des mois d'indemnisation.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 23-05-2008 18:28:26
Bonjour,
normalement tu dois t'inscrire aux assedics dès que tu as tes papiers.(même avant si tu sait que tu va être licenciée )Ce n'est pas a ton employeur de le faire !!
Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an
#4 23-05-2008 18:55:45
L'attestation assedic se fait en deux exmplaires, dont un doit être remis, et l'autre l'employeur l'envoie aux assedic.
As tu fais ton inscription par téléphone?
Dernière modification par christyv (23-05-2008 18:56:21)
23-05-2008 18:55:45
#5 24-05-2008 09:29:28
bonjour
Pour les assedic l'employeur te remet l'attestation et tu l'envoie aux assédics ...
Ton employeur hormis le fait de te remettre tes documents de licenciement n'a absolument rien à faire .
D'ailleurs tu peux t'inscrire directement sur leurs site ensuite ils 't'enverrons une convocation avec une liste de documents à leur présenter.
Bon courage
MODERATION
#7 26-05-2008 08:27:34
bonjour moi je suis passer par la avec ta feuille jaune tu t inscrit via internet c est rapide et facile ensuite tu seras convoquer prend bien avec toi tout tes papiers necessaire ensuite il te calcul ton indemnisation avec bien sur des jours de carence ex moi licencier le 17 02 je n ai toucher que 7 jours en mars demande aussi aux parents une attestation de tes cp pris car cela pourras diminuer ta carence si tu ve des tuyau di moi