Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-05-2008 08:14:33

nanoumichelle
Membre
Site Web

comment dois-je le prendre ???

voila mon ptit dernier ma donné une enveloppe hier soir !!!!!

en me disant tiens maman c'est pour toi ,mon ptit cadeau, et je lui dit tu est en avance, la il me repond normal peux pas le faire pour toi et devinez ce qu il y avait dans l'enveloppe un ptit carton avec un rdv chez mon coiffeur lol

et la je lui dit , pourquoi suis pas bien lol en faites j'etait super contente mon ptit dernier et un amour de fiston enfin 22 ans tout de meme ce ptit dernier ;lol: un vrai courent d'air mais tres attentionné pour sa ptite maman

enfin voila je voulais vous faire partager mon ptit bonheur d'etre maman est d'etre super entourée de mes enfants smile meme si j'ai besoin d'un ptit ravalement lol lol

24-05-2008 08:14:33

partenaire publicitaire:

#2 24-05-2008 08:15:41

ben21
Membre
Site Web

Re : comment dois-je le prendre ???

lol lol lol

gif-scintillant%20(7).gifgif-mariage%20(6).gif

#3 24-05-2008 08:16:57

Méline
Membre
Site Web

bonjour à toi

c'est sympa

il a pris le temps pour toi et t'impose ce que tu n'aurais peut être pas fait seule car moi je sais que mon planning est toujours chargé

c'est sympa !

eio16310.gif

#4 24-05-2008 08:17:23

ben21
Membre
Site Web

au moin c'est original et super sympa !

gif-scintillant%20(7).gifgif-mariage%20(6).gif

24-05-2008 08:17:23

partenaire publicitaire:

#5 24-05-2008 08:18:38

artemis
Membre
Lieu : devant mon ordi
Site Web

Coucou, c'est très attentionné je trouve, en plus il a fait la démarche. Très gentil ton filston

cafes%20(20).gif  les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber

#6 24-05-2008 08:21:16

4i.modo
Membre
Site Web

c'est super mignon smile

#7 24-05-2008 08:22:21

nanoumichelle
Membre
Site Web

Merci les filles

et oui quand il a su que je serai de repos aujourd'hui il est allé voir mon coiffeur pour avoir un rdv c'est vrai que c'est pas facile pour moi je travaille du lundi au samedi donc pour les rdv c'est pas la joie lol mais je pense que l on est beaucoup dans mon cas pour prendre des rdv c'est la galere GRRRR!!  lol bonne journée a vous

#8 24-05-2008 08:38:49

fatchoun
Membre
Lieu : Noisy le Grand (93)
Site Web

oui jtrouve ca sympa ,
ca change des kdos habituels

Fatiha , maman de 2 p tits gars de 5 ans et 2 ans  wink
A y est , j garde une p tite 

#9 24-05-2008 08:54:50

myriem
Membre

C'est une charmante attention et peu banale en plus ! En tout cas , ce n'est pas un cadeau surfait et il a pris le temps d'y réfléchir ! Et le coiffeur n'est pas donné non plus , si tu te fais faire la totale !! L'un de mes fils nous offre un repas , quant à mon autre , je redoute le pire ! va-t-il y penser ?? mais , ça m'est égal car ils sont présents quand j'ai besoin et ils sont de bonne moralité !!!!!et c'est tout ce qui m'importe.....

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#10 24-05-2008 09:28:46

nounoudodie
Membre
Site Web

bonjour délicat attention et pas commun contente pour toi et profite de ce moment de détente rien que pour toi smile

bonne fête des mères à toutes

#11 24-05-2008 09:30:13

karyne
Membre
Lieu : quelque part en France!!!!
Site Web

attendez les filles il n'a pris qu'un rendez vous il n'a pas dit qu'il payait! lol! Non c'est génial, si ma fille pouvait me faire ça un jour... nanoumichelle je croyais quand tu disais mon petit, je pensais à 5 ans pas plus, mais il a 22 ans! Sa future femme a intérêt à être gentille avec le fiston car sinon nanoumichelle va remettre les pendules à l'heure!

Y'aime trop mes popines!:lol:

pinguin.gif

#12 24-05-2008 12:13:52

nanoumichelle
Membre
Site Web

coucou Karine
suis pliée en te lisant lol sa va il va me le payer lol et pour ce qui est de sa future femme c'est bon pour le moment il change souvent donc pas de soucis lol mais j'ai deja un fils et une fille en ménage et sa ce passe super bien avec leur cheri(e) suis tres coule et surtout on dialogue beaucoup donc si il y a un ptit probleme on en discutte et tout va super bien franchement j'aurai aimé avoir une belle mere comme moi lol mes chevilles enflent un peu la lol et meme a 22 ans c'est quand meme mon ptit dernier lol

#13 24-05-2008 15:10:46

karyne
Membre
Site Web

toutes les belles mères pensent qu'elles sont cools avec leur bru, ouais on est super copine, je ne vais jamais chez eux, mon œil! moi et les conjoints de mes enfants ça fait 1, est ce que tu as mis un micro chez tes enfants car si ça trouve ils disent du mal de la belledoche!  J'imagine "Quoi nous avons encore ta mère pour manger?' Non je rigole, si tu dis que tu es super sympa, je te croie! ah! ah!

pinguin.gif

#14 24-05-2008 15:17:35

violet
Membre
Lieu : rhone
Site Web

karyne a écrit :

toutes les belles mères pensent qu'elles sont cools avec leur bru, ouais on est super copine, je ne vais jamais chez eux, mon œil! moi et les conjoints de mes enfants ça fait 1, est ce que tu as mis un micro chez tes enfants car si ça trouve ils disent du mal de la belledoche!  J'imagine "Quoi nous avons encore ta mère pour manger?' Non je rigole, si tu dis que tu es super sympa, je te croie! ah! ah!

dit donc karyne ! c est pas parce que t est pénible comme belle mére ! que les autres le sont aussi ! hein!!! ? hi! hi!

accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2  jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!

#15 24-05-2008 15:22:00

karyne
Membre
Site Web

moi je ne saurais pas pénible comme belle mère car je paierai celui qui veut bien prendre la dernière! Je lui souhaiterai même bon courage et avec son père on disparaitra pour qu'il nous la redonne plus! Pas d'échange possible ni remboursement! En ce qui concerne ma belle mère, elle est inexistante, je ne sais même pas si elle sait qu'elle a des enfants! ah! ah! Et ma mère n'est plus là! donc des 2 cotés nous n'avons pas la galère des belledoches!

Dernière modification par karyne (24-05-2008 15:22:34)

pinguin.gif

#16 24-05-2008 15:26:12

violet
Membre
Lieu : rhone
Site Web

karyne a écrit :

moi je ne saurais pas pénible comme belle mère car je paierai celui qui veut bien prendre la dernière! Je lui souhaiterai même bon courage et avec son père on disparaitra pour qu'il nous la redonne plus! Pas d'échange possible ni remboursement! En ce qui concerne ma belle mère, elle est inexistante, je ne sais même pas si elle sait qu'elle a des enfants! ah! ah! Et ma mère n'est plus là! donc des 2 cotés nous n'avons pas la galère des belledoches!

ho! ta pauvre fille! dit donc!  vilaine! moi de mon coté plus de belle maman, et ma mére se montre 1 fois par ans! quand elle est décider! alors! nous aussi c est calme! de se coté la !

accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2  jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!

#17 24-05-2008 16:27:12

astrid6
Membre
Site Web

Alors pour la belle-mère, j'ai réglé le problème il y a 6 ans au bout de 14 ans de mariage. J'ai prévenu mon mari que je l'avais épousé lui et pas sa mère, donc qu'après avoir fait mon maximum pendant 14 ans, j'arrêtais. Donc, maintenant, il va voir ses parents (qui sont à 900 kms de chez nous, tant mieux) un Noël sur deux avec notre fille, et essaye d'y monter une fois l'an à peu près, mais moi c'est terminé...
Pour mes parents, ils habitent à 1 h mais sont d'une extrême discrétion, et mon mari les adore (je sais qu'il a déjà confié à des proches qu'il préfèrait ma mère à la sienne, mais faut dire qu'elle est vraiment spéciale, la sienne).
Et pour le cadeau, je trouve ça génial, c'est super sympa et très attentionné. Pour Noël, mon mari m'a offert 4 h en institut de beauté avec 4 soins : hammam, balnéo, gommage total et soin du visage. Un vrai bonheur et quelle détente !

smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

#18 24-05-2008 19:09:59

nanoumichelle
Membre
Site Web

Et ben dites donc les filles on rigole bien sur les belles meres lol

Karine je peux pas aller chez ma "bru" :lol:ils habitent a 300km de chez nous donc peux pas aller les embeter Humm quel dommage lol mais quand je vais les voirs si quelque chose ne me plait pas je m'abstient de dire quoi que ce soit j'aurai trop peur qu ils me demande de faire quelque chose ih!ih! ih !!! et comme je dit a mes enfants je n'aurai jamais aimé que ma belle mere se mêle de mon menage , je me vois mal m'occuper du menage de mes enfants smile smile et c'est comme cela que sa devrait etre pour toutes les belles doche lol:lol:

allé je vous laisse passez une bonne soirée ma fille va arriver je vais m'occuper du cas de mon gendre ih!ih!ih!

Dernière modification par nanoumichelle (24-05-2008 19:10:33)

#19 24-05-2008 21:37:37

karyne
Membre
Site Web

nanoumichelle justement tu ne t'es pas posé la question pourquoi ils sont partis à 300 km de toi! lol!

pinguin.gif

#20 24-05-2008 22:41:11

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Site Web

bonsoir nanoumichelle; je trouve ca sympathique de sa part;il a pensé a sa maman et en plus en avance ces mignon comme tout!! bonne soirée a toi

assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB