Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-05-2008 15:51:51
premier entretien comment procéder
bonjour, agréée depuis mars 2008,je n'ai pas encore d'enfants à garder j'ai reçu plusieurs parents mais il n'y a pas eu d'aboutissement. J'aurai aimé savoir comment vous procédez lors du 1er entretien avec les parents. J'ai une proposition pour 1 plein temps j'aimerai ne pas la loupée merci à toutes besoin de conseils.
24-05-2008 15:51:51
#2 24-05-2008 15:57:35
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Re : premier entretien comment procéder
Bonjour,
D'abord tu leur expliques comment tu travailleras ex : les parents diversifient l'alimentation et et toi tu continues de même pour la propreté.
Comment se passera une journée les sorties les activités, tes conditions d'accueil.
Il faut mettre les choses sur table dès le début, tout cela nous l'avons vu en formation à nous de l'appliquer dans le contexte pas facile.
Allez bon courage à plus
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants Agréée pour 4 enfants
#3 24-05-2008 16:13:39
- Beatrice45
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Va faire un tour sur le site : pas de lien vers d'autre site
Il est rempli d'infos et notamment tu y trouveras un "guide" pour les entretiens super bien fait.
#4 24-05-2008 17:19:18
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=35441
Voilà dans 'infos et articles' on trouve tout
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
24-05-2008 17:19:18
#5 24-05-2008 21:40:32
bonsoir
moi en premier je commence par faire visiter ma maison et leur explique les endroits ou leur bambins auront acces. franchement ça ça plait beaucoup aux parents. ensuite on passe a l'exterieur, la dessus les parents craquent. chez nous c disneyland comme disent souvent les parents! et enfin je leur propose de s'asseoir pour discuter de leur bambins et moi a mon tour je leur explique ma facon de fonctionner avec les enfants, mon expérience, mes tarifs, mes principes d'education.... en general en sortant de chez moi, les parents s'y voit dejà!