Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 24-05-2008 21:05:39
Re : qu'elle chanteuse ou chanteur aimez-vous?
"le top luis mariano"
Bravo ! C'est l'idole de mon mari (enfin sa première idole), la première fois qu'il a chanté seul sur scène (mon mari, pas Mariano !), c'était "Mexico" ! J'étais morte de trac pour lui. Maintenant, il a évolué (7 ans de cours de chant, quand même), et son idole, c'est Roberto Alagna...
Rien n'est grave, y a toujours pire.
24-05-2008 21:05:39
#62 24-05-2008 21:12:03
"le top luis mariano"
Bravo ! C'est l'idole de mon mari (enfin sa première idole), la première fois qu'il a chanté seul sur scène (mon mari, pas Mariano !), c'était "Mexico" ! J'étais morte de trac pour lui. Maintenant, il a évolué (7 ans de cours de chant, quand même), et son idole, c'est Roberto Alagna...
ho! ca rigole pas! hein!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#63 24-05-2008 21:48:18
bonsoir a vous toutes;mes preferees? michel sardou;garou;steevie wonder;emile et images;shakira;céline dion;etc.... le groupe police ;et pour celles qui sen rappellent :johnny cleggs and savouka;peut etre tromper dans le noms !!mais en tout cas c'était un bon groupe.
assistante maternelle en vacances fin juillet
#64 25-05-2008 02:23:10
coucou
Ida Corr c'est elle..
25-05-2008 02:23:10
#65 25-05-2008 08:17:50
coucou
Ida Corr c'est elle..
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:cqI … kysqyv.jpg
oui!!!!!!! merci babou! c est elle que je voyais! je me suis pas tromper! merci ! (bien angie 41 !)
Dernière modification par violet (25-05-2008 08:18:19)
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#67 25-05-2008 09:12:39
bonjour !!
oui !!c'est elle merci babou ....
j'aime bien sa chanson hein violet ?
oui! bien! ont a les memes gouts angie! tout les chanteurs et chanteuses que tu a dit j aime bien ! c est ca les d jeun s! ha! ha!
Dernière modification par violet (25-05-2008 09:13:33)
#69 25-05-2008 09:20:50
oui c'est marrant !!! je baigne aussi dans la tectonik avec ma fille elle est a fond !
mes enfants aime danser (comme leur maman)
idem! ma fille de 10 ans dansse la tectonik! et je dansse sans arrets! du coup! les enfants font pareil! ha! la musique! c est le pied! hein!
#71 25-05-2008 11:11:44
Moi j'écoute beaucoup de blues, Ray Charles, Otis Redding, les Beatles, j'ai grandi avec tout ça dans les oreilles quand j'étais petite, j'ai un frère et une soeur de 50 ans donc voilà! j'ai des goûts un peu spéciaux mais bon!!!Mais j'écoute aussi Mika chgristophe Maé, christophe willem (mes filles oblige!!!!!!!) Il faut biens se tenir au courant Mais ce que j'adore par dessus tout c'est le disco et la chanson : It's raining men me fait décoller de ma chaises à chaque fois!!!!!!!!!
Maman comblée de 2 petites lolottes d'amour!!!!
Deux ptits bonhommes de 2 ans et un ptit bout de 8 mois!
#72 25-05-2008 14:35:39
- bisounours
- Membre
- Lieu : dans ma cabane au canada
- Site Web
ben moi à côté de vous ,je vais paraître ringarde alors !!! car j'aime Johnny Hallyday( vivement le concert l'année prochaine) mais j'aime aussi Garou, céline dion, Isabelle boulay (les petits nouveaux j'aime moins) et je suis fana des années 60. Faut dire que je n'ai plus 34 ans !!!!!!lol
nounou=doudou, on ne peut s'en passer, mot dit par un enfant!
#73 25-05-2008 15:48:17
#75 25-05-2008 18:03:17
The Doors, Ac/Dc, Van Halen, Pink Floyd, Genesis...... Hard Rock à donf chez oim
ça m'etonne meme pas tiens
tu as oublié iron maiden et trust
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept