Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 23-05-2008 23:57:20
- jeluma
- Membre
Re : problème de femme:épilation
artemis a écrit :Tata Nounou, il faut exfollier (je sais pas si ça s'écrit comme celà) avant avec un gant de massage ou même une fleur de douche, essaies, tu m'en diras des nouvelles.
quesaco une fleur de douche
une fleur de douche tatanounou c'est fait avec un filet qui est retenue par son milieu par une cordellette
et ça sert pour la douche ou pour frotter les peaux mortes ....il en existe de toute les couleurs ...
voilà tu sais tout ....bonne exfoliation
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
23-05-2008 23:57:20
#22 24-05-2008 00:15:54
Bon, pour les jambes, c'est ma fille (future esthéticienne) qui me les fait à la cire. Bon, d'accord, je sers un peu de cobaye, mais bon, faut bien qu'elle s'entraîne... Pour le maillot, c'est la crème, car rasoir, non, cire, faut pas rêver, et épilateur, du pipeau...
C'est une plaie, ces poils, vive l'hiver !
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#23 24-05-2008 01:06:03
moi je vais me faire des ennemis car chinoise égal à pas de poils, donc que dire je ne sais pas ce que c'est une esthéticienne, le rasoir me suffit pour ce que j'ai à enlever, les jambes une fois par an ça suffit et encore je suis obligée de toucher pour les voir donc je fais au hasard! Pas cool ça! Cette année j'y vais pour la première fois chez l'esthéticienne pour emmener mes filles, elles ont hérités du côté francçais donc elles sont poilues! ah! ah
Y'aime trop mes popines!:lol:
#24 24-05-2008 08:00:38
karyne,
tu aurai pu faire un effort pour leur mettre les bons gènes ! lol
Pour l'exfoliant, l'idéal est de le faire une fois par semaine, mais pas le jour ni la veille de l'épilation. Le mieux : 48 h avant .
Ca élimine les peaux mortes sur la peau, ça facilite l'arrachage des poils, ça élimine presque totalement le risque des petits boutons, ça évite que les poils repoussent sous la peau, etc.
C'est bien de le faire sur tout le corps, ça laisse la peau plus soyeuse.
Il existe des tas de gels douche contenant des particules (de soie, de perle, de sable, de etc. ) qui "abrasent" en douceur la peau.
Sinon on peut mélanger une poignée de sel marin gris ultrafin à du savon, et froter très délicatement. C'est.... naturel
Pour l'épilation j'essaie bientôt la cire au miel vendue en magbio et je vous raconte.
QUant à l'après rasage ou après épilation : Bi*ph*ne aussi, vu que c'est fait pour les brûlures, ça apaise la brûlure et hydrate la peau, en éliminant les rougeurs. Ca coûte pas cher, c'est multiusages dans la maison, et c'est très efficace !
bon w.e. tout doux les filles !
Dernière modification par valica (24-05-2008 08:02:01)
24-05-2008 08:00:38
#25 24-05-2008 09:03:13
- myriem
- Membre
J'ai l'impression d'être dans la jungle !!!!!!!!!!
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#26 24-05-2008 09:04:11
il y a des pro, n'est ce pas valica ? Si je pouvais voir ce que ça fait comme douleur, juste une fois, pour ne pas avoir l'air bête! Finalement pour en rajouter une couche, c'est cool de pouvoir aller à la plage sans se prendre la tête sans préparer à l'avance! non je suis trop méchante! Vous avez en été vos problème de poils, moi en été j'ai mon allergie et actuellement je suis la number one des consommatrice de mouchoirs, vive le printemps et tout son pollen, ses gramminés, ses poils d'animaux, ses bons fruits juteux que je ne peux pas toucher!
Dernière modification par karyne (24-05-2008 09:05:06)
Y'aime trop mes popines!:lol:
#27 24-05-2008 10:31:37
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Pour moi c'est le rasoir , la cire non car varices donc pas conseillée.Lje vient d'eesayer la crème dèpilatoire sous la douche c'est pas mal en 5mns plus un poils etc'est très doux!!!!J' ai fait que les jambes pour le reste rasoir et mon mari qui supervise :royelles:
#28 24-05-2008 12:14:49
Bonjour, pour moi c' est exfoliant ou " gratounette", sorte de pierre ronde pour le corps qui enlève les peaux mortes et les fameux petits boutons sous lesquels se trouvent de vilains poils...ensuite éilateur éléctrique 1 fois par semaine ou ts les 15 jours, ça dépend... Pour hydrater et rendre la peau douce j' ai trouvé moins cher que la bia...e, c' est la va..line, 15 euros le kg. Peau douce garantie...En plus en massage c' est très agréable...Voili, voilou
Dernière modification par gretchen (24-05-2008 19:13:40)
#29 24-05-2008 22:57:20
moi tu sais (je vais en faire sourire plus d'une )le maillot de bain ;j'évite!!car je suis assez ronde!! donc je prefere m'abstenir;ce qui ne m'enpeche pas d'apprécier quand meme la plage et les maillots de bains.bonne nuit
assistante maternelle en vacances fin juillet