Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-05-2008 17:09:34
un petit conseil s'il vous plait
bonjour
j'ai un rendez-vous demain matin pour la garde d'un bébé de 4 mois et la soeur de 2 ans à temps plein en septembre
à votre avis comment tarifer ces gardes afin que celà ne paraisse pas exorbitant
j'ai vraiment besoin de trouver des contrats je suis au chomage en fin de droit et ce style de garde me correspond très bien
j'espère avoir une réponse
merci d'avance
25-05-2008 17:09:34
#2 25-05-2008 17:14:29
Re : un petit conseil s'il vous plait
Bonjour.
Pourquoi croit tu que cela sera exorbitant...
Les parents auront l'aide de pajemploi pour les deux contrats ....et le crédit d'impôt pour les deux contrats.
Donc il ne faut pas te brader ...
Le salaire doit être compris entre 1€88 et 4€17 .... ...en net.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
25-05-2008 17:22:03
#5 25-05-2008 17:24:09
Et oui ...car la garde à domicile c'est au minimum le smic donc 8€63 de l'heure ...mais globalement pour les deux enfants.
Et puis être nounou à domicile , ce n'est pas le mème statut, il faut aussi faire d'autres taches.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#6 25-05-2008 17:24:47
et de toute maniere ils auront 15% de leur poche à mettre
mais tu fais un travail ou tu es remuneré, c'est normal!!
il ne faut pas culpabliser
cherche le tarif qui se pratique ds ton secteur....
pour le peri souvent le tarif est plus haut car on les a moins d'heures
perso moi je prends 3euros la journee et 3,20 la 1/2 journee 3,50net qq heures par ci par là
à toi de voir
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#7 25-05-2008 17:26:16
- myriem
- Membre
A domicile , c'est le smic , il faut voir ! 1 h de smic = 2h + ie + repas éventuellement , fais le calcul ; car à domicile c'est interressant lorsqu'il y a plusieurs enfts pour les pe.
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#9 25-05-2008 21:38:43
Marie60, si je peux te donner un conseil de parents, c'est que d'autres critères feront aussi peut-être la différence, comme par exemple, l'acceuil des enfants malades.
Une garde à domicile garde les enfants malades (enfin pas gravement malades bien sûr). chez une ass mat, c'est moins courant.
Alors si tu dis aux parents que toi, tu acceptes de les prendre même s'ils sont malades (en listant les maladies, genre maladies infantiles) ça peut aider.
En revanche, si tu as toi-même des jeunes enfants ou que tu gardes déjà d'autres enfants, ce n'est peut-être pas une bonne idée....