Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-05-2008 22:34:25
vacance d'été a quelle moment !!! et la durée!!
les filles eh oui!! ca approche a grand pas !! enfin ces ce que je me dit pour que ca vienne plus vite!! personnellement je prend 4semaines de début aout a début septembre.mais j'amais de 5eme semaine jusqua présent mais ces vrai que ca commence a faire long;et vous vos vacances!!
assistante maternelle en vacances fin juillet
24-05-2008 22:34:25
#2 24-05-2008 22:56:59
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
Re : vacance d'été a quelle moment !!! et la durée!!
alors pour moi c'est 15 jours a partir du 14 juillet (3 employeurs) difficile de jongler avec les vacances..
#3 24-05-2008 23:14:08
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Bonsoir,
Alors pour moi ce sera 3 jours fin Juillet (mariage de mon fils) je reprends le 29 Juillet et arrète à la fin de la semaine le vendredi 4 Août pour 3 semaines. Mon premier employeur a cette année exceptionnellement 4 semaines car reste avant congé parental.
Le deuxième employeur sur le contrat nous avons noté les 3 premières semaine d'Août, maintenant il a fin Juillet et 2 semaines en Août alors que moi je reprennais avec eux que le 25 Août (date noté sur contrat) et eux veulent le 18 je ne vais quand même pas prendre que 15 jours.
En plus je suis juste à 1 mois de période d'essai sur 2 et la maman a trouvé du travail, elle commence mercredi exceptionnellement je les garderai mais je lui avis bien dit que je voulais mon mercredi ou au moins mon après midi je vais voir.
En plus çà ne se passe pas trop bien toujours avec les enfants oui les parents non ex: ce matin elle me demande si la petite de 2 ans avait "mangé" de la terre car elle le fait chez elle, elle vomissait alors que je ne l'ai pas eu depuis jeudi 16h15.
Je pense ne pas tenir dommage.
Excusez de la longueur
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
#4 24-05-2008 23:19:29
coucou
pour moi
en cp
4 semaines sur fin juillet------fin aout
1 pour noel
et sans solde
1 pour nouvel-an
1 en fevrier
1 à paques
aux dates des vacances scolaire..
24-05-2008 23:19:29
#5 24-05-2008 23:46:08
coucou,
pour moi ca sera 3 semaines en aout,
le papa de loulou devait avoir ses vacances en juillet, et apparement ca sera aout.
Ensuite, ca sera 1 semaine a noel, et une fevrier ou paques.
motivee pour et par les boutchoux!!:D
#6 25-05-2008 01:07:24
Pour moi, 3 semaines fin juillet/début août, ensuite une semaine fin octobre (on part à Djerba fêter nos 20 ans de mariage...) et 2 semaines à Noël, comme d'habitude. Mais je me demande si pour mes prochains contrats, je vais pas rajouter une ou deux semaines sans soldes pour me reposer...
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#7 25-05-2008 08:32:45
coucou
pour moi
en cp
4 semaines sur fin juillet------fin aout
1 pour noel
et sans solde
1 pour nouvel-an
1 en fevrier
1 à paques
aux dates des vacances scolaire..
et bien! babou! la belle vie hein!!! pour moi , comme chaques années j ai 5 semaines; 1 en avril, 3 fin juillet et 1 a noel ! pas facile avec plusieurs employeurs! l année derniére j ai eu que 12 jours de vacances au lieu de 21 l été ! pour arranger tout le monde! cette annéé hors de question! je vais meme avoir surement plus de vacances! car je vais arréter un des contrats car ca ne vas pas donc! surements 6 semaines cet été hourras!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#8 25-05-2008 10:13:49
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#9 25-05-2008 10:21:20
- moumoune78
- Membre
- Lieu : a la rochelle
- Site Web
coucou les filles ,3 ou 4 semaines et 1 semaine a noel voila mes vacances
#10 25-05-2008 14:39:22
- bisounours
- Membre
- Lieu : dans ma cabane au canada
- Site Web
Pour moi, c'est 15 jours fin juillet (comme nanou, 3 employeurs ).
nounou=doudou, on ne peut s'en passer, mot dit par un enfant!
#11 25-05-2008 15:11:36
moi je prend tout le mois d'aoît 2 à 3 jours pour octobre, 1 semaine pour noël, 1 pour févrie, 1 pour pâques, ensuite si il y a des ponts à faire je les faits, bien sûr après mes 5 semaises de congés payés, c'est du sonas solde tout le reste,bref je suis devenue fainéante
Y'aime trop mes popines!:lol:
#13 25-05-2008 16:07:57
moi j ai 4 parents et n arrive pas a trouve une date commune.dommage
Coucou Mamian !
Oui mais là c'est oi qui doit poser tes dates, non ?!? C'est pas possible que tu n'ai pas le droit de souffler un peu de temps en temps !!!
#14 25-05-2008 16:40:52
Mamian, tu sais qu'en cas de multi-employeurs, c'est à toi de poser tes dates de congés ? Si elles ne sont pas écrites sur tes contrats, tu as jusqu'au 1er mars de chaque année pour donner tes dates aux parents, après ils se débrouillent. Si ça doit provoquer un passage en année incomplète, on fait un avenant. Tu es obligée de prendre tes 5 semaines même si pour certains contrats elles ne sont pas acquises.
#15 25-05-2008 17:27:17
3 semaines en juillet ...
4 contrats ...aucuns à la mème date que moi ...donc juin, juillet et août seront allégés
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#16 25-05-2008 17:47:51
les filles eh oui!! ca approche a grand pas !! enfin ces ce que je me dit pour que ca vienne plus vite!! personnellement je prend 4semaines de début aout a début septembre.mais j'amais de 5eme semaine jusqua présent mais ces vrai que ca commence a faire long;et vous vos vacances!!
pourquoi jamais de 5° semaine?
#17 25-05-2008 17:53:43
c'eti pas obligatoire ???
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#18 25-05-2008 19:36:32
bonjour a vous toutes;je ne prend jamais de 5semaine car on ne part pas en vacances donc plutot que de tournée en rond jusqua présent je ne la prenais pas;par contre je ne sais pas si ces obligatoire de la prendre;mais en tous les cas ;je vais changer d'avis car je suis fatiguée comme beaucoup d'entre nous,et en plus horaires atypiques!! bisous.
assistante maternelle en vacances fin juillet
#19 25-05-2008 21:02:16
Et bien si, c'est obligatoire. Et tes employeurs peuvent avoir des ennuis si pour une raison ou une autre vous vous retrouvez aux Prudhommes et qu'ils ne t'ont pas accordé ta 5° semaine. N'oubliez jamais que c'est l'employeur qui est responsable du non-respect de la Législation sur le droit du travail.
Et puis, mine de rien, il y a des gens qui se sont battus pour la 5° semaine de CP.... Faudrait pas qu'ils se soient battus pour rien.