Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-05-2008 15:59:28
simulation impot
voila je viens de faire une simulation pour les impots. c'est quand même bizzard
si je déclare avec les fiche calcule je déclare 3753€ sur la simulation 0€ prime pour l'emploi
si je déclare normale 9321€ je toucherais 450€ prime pour l'emploi
c'est bizzard quand penser vous??
Dernière modification par cindy42 (25-05-2008 16:19:22)
25-05-2008 15:59:28
#2 25-05-2008 16:15:28
Re : simulation impot
Il est logique que la ppe baisse quand on applique le forfait.
Maintenant à toi de voir ...en bénéficiant de la ppe tu peux perdre des aides de la caf.
Je trouve que ton salaire à déclarer après les déductions est encore important ....

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 25-05-2008 17:15:33
La caf prend en compte le salaire déclaré aux impôts pour toutes les aides qu'elle verse ... apl, rentrée scolaire ..

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
25-05-2008 17:15:33
#5 25-05-2008 17:29:04
comment sa des aide de la caf??
je déclare 3753€ avec l'abbatemetn car j'ai touché les assedic et j'ai été en arrêt maladie 1mois
Si tu touches des prestations sociales du genre als, apl, prime rentrée scolaire, bourse pour les enfants, tu risques d'en perdre le bénéfice, ou bien de les voir baisser.
De plus tu paieras plus de taxe d'habitation qui est basée sur le revenu fiscal de référence .
Il faut calculer et voir si le jeu en vaut la chandelle.
Dernière modification par christyv (25-05-2008 17:30:14)
#6 25-05-2008 17:32:03
comment sa des aide de la caf??
je déclare 3753€ avec l'abbatemetn car j'ai touché les assedic et j'ai été en arrêt maladie 1mois
Tes salaires ass mat et assedic doivent être différenciés. Les 3753 € correspondent à ton salaire d'ass mat ou cumul ass mat et assedic? Je ne comprends pas très bien, où alors mon rhume me ramollit le cerveau.
#7 25-05-2008 17:33:23
voila je viens de faire une simulation pour les impots. c'est quand même bizzard
si je déclare avec les fiche calcule je déclare 3753€ sur la simulation 0€ prime pour l'emploi
si je déclare normale 9321€ je toucherais 450€ prime pour l'emploi
c'est bizzard quand penser vous??
Plus déclare de s alaires plus la prime sera importante, tout en étant ds la limite des plafonds.
#9 25-05-2008 17:44:51
ok j'ai aucune prestation de la caf
pour christyv mes 3753€ c'est assmat+assedic.
comment faire pour voir si je payerais plus de taxe d'habitation si je déclare sans habatement??
Sur la feuillle de ta taxe d'habitation tu as un tableau derrière avec les plafonds qui lorsqu'ils ne sont pas dépassés donnent droit à un abattement.
Si tu dépasses le plafond qui te concerne (vu le nbre de part que tu as) tu n'auras pas l'abattement, donc forcément ta taxe sera plus élevée.
Lorsque tu as fais ta simulation, tu as dû différencier les revenus ass mat et ceux des assedic.
Si tu as trouvé 0 c'est que probablement tes revenus ass mat après abattement sont trop faibles pour toucher la prime.
#10 25-05-2008 17:48:42
Je crois que je suis ds le vrai. Je viens de faire une simulation sur le site des impots avec 3753 € de revenus donc pour 500 h çà fait une prime de 372 €.
Donc, c'est si tu as trouvé 0 c'est que tu n'as pas assez déclaré en salaire ass mat.
Si tu n'as droit à aucune prestation sociale '(apl, als, prime de rentrée scolaire, ettc.....) tu as peut être tout intérêt à tout déclarer, toucher la prime et payer une peu plus de taxe d'habitation
Dernière modification par christyv (25-05-2008 17:51:46)
#12 25-05-2008 17:58:17