Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-05-2008 19:39:27
une petite aide
bonjour a toutes j'espere que quelqu'un pourra me repondre je garde 2 enfants du meme parents mais je ne comprends pas le calcul sur la paje que declare la maman elle fait une moyenne mensuelle pour les heures normales et ca ne correspond pas aux heures que je fais par mois pour les 2 si vous avez une reponse pour m'aider merci bcp d'avance
25-05-2008 19:39:27
#2 25-05-2008 19:45:25
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Re : une petite aide
Bonjour,
Moi je garde depuis le début ( 21 septembre 2007) 2 garçons 1 péri 15h/ semaines + 7 semaines scolaires et son petit frère en année complète 39h/semaine et sur la déclaration paje suivant les mois il est noté 216 h ou 223.
C'est normal en cas de fratrie.
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants Agréée pour 4 enfants
#3 25-05-2008 19:46:58
coucou
sur pajemploi la maman doit declarer
heures mensualisées de enfant A + heures mensualisées de enfant B
donc elle declare un total qui normalement ne bouge pas sauf s'il y a des heures complementaires ou supplementaires non prevues au contrat et/oui des heures en moins dues à une absence non prevue de ta part...
et il est trés rare que les heures declarées correspondent à la realité..car la mensualisation est un lissage sur 12 mois
#4 25-05-2008 20:44:06
reponse de chrystiv
__________________________________________________________________________________
Les heures à déclarer chaque mois sont une moyenne.
Nbre d'heures par semaine x nbre de semaine annuelles de garde/12.