Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 23-05-2008 09:52:31
paje,heures déclarées.
Bonjour à toutes.
Je met à nouveau un message car mon sos du 19 n'a pas été entendu.Je voudrais savoir si je dois déduire le 8 mai,contrat commencé le 26 février 2008,combien d'heure,car dilemme je ne fais jamais les mêmes horaires,car la maman travaille en grande surface,comment savoir ?
Autre question,quelles jours déclarer ceux réellement travaillées ou mensualisés?Il faut compter le 1 mai et le lundi de pentecôte dans les jours?
Je suis perdue et la maman aussi.En plus je perçois les assedic et je ne veux pas faire d'erreur.
Merci de m'entendre cette fois-ci,c'est un grand au secours.
23-05-2008 09:52:31
#2 24-05-2008 16:00:29
Re : paje,heures déclarées.
bonjour, voyons si je peux t'aider....
pour les jours férier il ne sont pas rémunérés (sauf 1er mai) les 3 premiers mois de contrats , et c'est ton cas. sauf clause spécifique écrite au contrat et acceptée par les parents. tu dois donc déduire le 8 mai et le lundi de pantecôte.
pour les heures, il semble normal de retirer le nbre d'heures prévues ce jour là, s'il est impossible de savoir le nbre d'heures, tu déduis une journée minimum, à négocier avec la maman.
quand aux jours à déclarer, ce sont ceux réellements travaillés.
voilà.
#3 24-05-2008 17:27:45
Ils faut indiquer les jours mensualisés si moins de 8h00 par jour...
Autrement divider le nombre d'heures du moins par 8 et ça donne le nombre de jour à déclarer.
Si plus de 3 mois d'ancienneté les jours fériés sont à compter car payés.

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
26-05-2008 09:16:12
#5 26-05-2008 09:24:55
Bonjour,
Si on fait 9 heures par jours, 5 jours par semaines, je pensais qu'il fallait déclarer quand meme les heures mensualisées. (du moins c'est ce qu'on m'a toujours dit.)
Et là Sophie56 tu ne dit pas ça. Alors on déclare tous les mois pareil,(heures mensualisées) ou alors non et on a jamais le meme nbe de jours et d'heures à déclaréer ????????????
Merci
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
#7 26-05-2008 09:31:51
coucou
il faut declarer à la paje les jours mensualisés c'est à dire
nbre de jours/semaine x nbre de semaines travaillées
--------------------------------------------------------------
12
ce nbre est le meme chaque mois..sera juste different si un mois il y a un jour non prévu en plus ou un jour en moins pour absence non prevue de l'assmat....
et il en est de meme pour les heures...
#10 26-05-2008 10:02:52
perso j'arrondis à 20... ![]()
Pages : 1
Discussion fermée