Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
25-05-2008 13:34:24
#2 25-05-2008 22:46:44
Re : test tuberculinique negatif
Bonsoir,
J'ai refait un test lors de ma demande d'agrément il était négatif et cela ne change rien.Il faut juste que tout soit à jour.Par contre rien n'a été demandé pour mon mari ou mes enfants.
Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an
#3 26-05-2008 06:37:37
si c est negatif je pense qu il faut refaire...pas pour l agremenr mais pour sa propre sante...
pour mon renouvellement le medecin a absolument voulu a ce que je me fasse piquer pour la coqueluche sauf que le vaccin n est pas dispo a la pharmacie et que je suis coincee pour renvoyer mon dossier...merci mr le docteur!
#4 26-05-2008 09:09:48
- cecile1973
- Membre
- Site Web
bonjour,pour juste a faire le vaccin mais pas mon mari cela depend peut etre du departement ou de la puericultrice.
26-05-2008 09:09:48
#5 26-05-2008 10:36:34
lors de ma demaznde d'agrément,toute la famille a eu le test tuberculinique et sur 6, nous étions 3 négatifs! Nous avons dû refaire le BCG. par contre quand un test est négatif après un BCG, inutile de refaire. Certains sont négatifs à vie.