Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-05-2008 13:41:30
renseignement prime pour l'emploi
bonjour,
a ne plus rien y comprendre !!!! j'ai fait une simulation concernant la déclaration des revenus, lorsque je déclare le montant réel du salaire 2007 je toucherais une prime pour l'emploi assez importante par contre si je déclare 0 comme revenu aprés déduction en tant qu'assistante maternelle, la prime est une misère. Que faut il faire exactement ??????
26-05-2008 13:41:30
#4 26-05-2008 15:22:09
Re : renseignement prime pour l'emploi
bonjour nat ,
ce sujet est tres contreversé, si tu déclares sans abattements tu risques de perdre all logement , bourses , caf etc mais ca dépends ds cas il faut calculer; certains disent qu'on ne peut pas cumuler abattement et prime pe
perso je ne sais pas comment faire non plus....
je vais aux impôts bientôt je vais voir
26-05-2008 15:22:09
#5 26-05-2008 15:27:12
- dododantoine
- Membre
- Site Web
Pour ma part 1ere année que je travail en tant qu'ass mat et droit a rien ..........:(
#6 26-05-2008 16:17:45
Je suis allée vérifier sur la CAF les tableaux des montants des revenus, je ne dépasse pas encore, apparemment je ne perdrais pas ces avantages ! mais je crois que je vais me rendre au centre des impôts, c'est plus sage !!!