Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-05-2008 14:20:02

manu33700
Membre
Inscription : 07-02-2008
Messages : 66
Site Web

premiere rencontre avec parent

Bonjour
Je suis tout recemment agréée et je dois recevoir des parents vers 15 h aujourd'hui .Comment dois je commencer l'entrevue car apres je pense que cela sera surtout un dialogue (questions reponses).

je souhaite aussi mettre en place entre les parents et moi "un cahier de liaison " comment bien leur presenter n'en ayant pas deja fait.
Merci de votre aide
Manu

Hors ligne

26-05-2008 14:20:02

partenaire publicitaire:

#2 26-05-2008 14:30:37

waddaty70
Membre
Lieu : lyon
Inscription : 24-05-2008
Messages : 12
Site Web

Re : premiere rencontre avec parent

salu manu, moi aussi je suis toute nouvelle dans ce metier. ce que je te conseile déja le plus important cest de rester le plus
zène deja se mettre en valeur, devant les parents , leur derouler ce que vous allez faire avec leur bout et montrer vraiment le coté pro ,pour le cahier il suffit juste d'en parler et dire que vous conter mettre en place un cahier de liaison ça peut jouer a votre  faveur. Je ne sais pa si je repond a tes attentes bon courage pour l'entretien et tiens nous au courant

Hors ligne

#3 26-05-2008 14:34:15

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : premiere rencontre avec parent

Vous savez qu'il existe une rubrique 'infos et articles' où beaucoup d'informations répondent à vos questions. wink

http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=35441

Sur le moteur de recherche en haut de la page , tapez 'livret d'accueil' ou 'cahier de vie' ....

Index Liste des membres Règles Recherche Profil Administration Déconnexion

Hors ligne

#4 26-05-2008 15:18:51

loulou78
Membre
Lieu : Yvelines
Inscription : 05-10-2006
Messages : 1 247
Site Web

Re : premiere rencontre avec parent

Bonjour,
si le courant passe et que vous vous revoyez, surtout, demande un engament réciproque et un chèque de caution d'un demi salaire !
Je me suis faite avoir !
Maintenant ça roule ! Ils comprennent qu'ils sont complément engagés.


"La meilleure odeur est celle du pain, le meilleur goût, celui du sel, le meilleur amour, celui des enfants."


img-05.gif

Hors ligne

26-05-2008 15:18:51

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB