Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-05-2008 15:22:11
Besoin de conseils !!
Bonjour,
J'ai en garde depuis debut mars 2 enfants( fraterie ) en périscolaire de 18h à 20 h et ce 2 fois par semaine, une semaine sur 2, lorsque nous avions remplit le contrat la maman m'a demandé si le samedi je pouvez les garder de temps en temps, je lui est répondu seulement à titre exceptionelle, puisqu'elle a sa famille auprés d'elle ! et le week-end est bien mérité aprés 1 semaine de boulot avec en garde 2 BB !! en plus de mes enfants ! donc nous n'avons rien précisé dans le contrat à se sujet.
Mais voilà j'ai eu le malheur d'accepter 1 fois de les garder un samedi pour la dépanner et me voilà à travailler un samedi sur 2 de 9 à 20 h depuis début Mai, et là s'en est trop !! mon mari commence à en avoir marre, car nous sommes bloqué le samedi quand nous avons les 4 enfants.
Et elle n'accepte pas quand je lui dit que cela me dérange et me parle sur un ton assez désagréable quand je lui dit " non ", je sais plus quoi faire !!quoi dire !!
J'ai envie de rompre mon contrat, j'ai besoin de conseils SVP
26-05-2008 15:22:11
#2 26-05-2008 15:40:45
Re : Besoin de conseils !!
Puisque le samedi n'est pas prévu au contrat tu as totalement le droit de refuser ...et à elle de prendre ses dispositions.
Faut pas se laisser envahir ...on dépanne et souvent les parents croient que c'est chose acquise.
Donc reste ferme la dessus.
Maintenant si ce contrat te mine trop tu peux démissionner ....
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 26-05-2008 15:42:50
Bonjour,
J'ai en garde depuis debut mars 2 enfants( fraterie ) en périscolaire de 18h à 20 h et ce 2 fois par semaine, une semaine sur 2, lorsque nous avions remplit le contrat la maman m'a demandé si le samedi je pouvez les garder de temps en temps, je lui est répondu seulement à titre exceptionelle, puisqu'elle a sa famille auprés d'elle ! et le week-end est bien mérité aprés 1 semaine de boulot avec en garde 2 BB !! en plus de mes enfants ! donc nous n'avons rien précisé dans le contrat à se sujet.
Mais voilà j'ai eu le malheur d'accepter 1 fois de les garder un samedi pour la dépanner et me voilà à travailler un samedi sur 2 de 9 à 20 h depuis début Mai, et là s'en est trop !! mon mari commence à en avoir marre, car nous sommes bloqué le samedi quand nous avons les 4 enfants.Et elle n'accepte pas quand je lui dit que cela me dérange et me parle sur un ton assez désagréable quand je lui dit " non ", je sais plus quoi faire !!quoi dire !!
J'ai envie de rompre mon contrat, j'ai besoin de conseils SVP
je me vois! j ai dit oui une fois! et ca me rajoute des heures! trop gentille! aprés ca n arréte pas!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#4 26-05-2008 16:28:25
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Moi pareil trop gentille je ne disais jamais non pour rendre service aux parents mais à force d'abuser j' ai mis le haut-là ( pas facile ) mais dans ma tete j'étai très mal donc j'ai pris conseil auprès de ma puer qui m'a dit qu'il faut savoir dire non.On est pas à disposition 24h/24
Bon courage
26-05-2008 16:28:25
#5 26-05-2008 16:34:37
- myriem
- Membre
Rappelle lui que c'était à titre exceptionnel ou alors double le prix , pas facile , je sais , ça m'est arrivée aussi dans un cas différent......le samedi et dimanche sont des domaines réservés lorsqu'on travaille toute la semaine car conjoint de repos ces 2 jours .....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#6 26-05-2008 17:22:55
invente un faux prétexte, style tu as des problèmes de dos et comme tu travailles toute la semaine tu vas faire tes séances chez le kiné tous les samedis, le médecin t'a prescrit 12 séances... d'ici la ça sera septembre et tu vas te découvrir une super activité le samedi dès la rentrée (yoga, peinture sur soie, gym ou aquagym)... ben oui c'est pas de chance le reste de la semaine tu bosses, il n'y a que le samedi où tu peux penser un peu à toi....
Je dis ça pour le cas où tu fais partie des gens qui ont du mal à dire non... je crois qu'il y en a beaucoup chez les ass mat....
#7 26-05-2008 17:32:03