Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 26-05-2008 16:40:20
Re : grande différence d age entre les enfants quand pensser vous?
en tout cas je te souhaite que du bonheur!!!!!car les enfants on le sait toutes il n'y a que sa de vrai!!
De retour de vacs sa fais du bien de changer d'air,j'ai pu prendre le recul nécéssaire pour mes futurs contrats!
26-05-2008 16:40:20
#22 26-05-2008 16:41:34
en tout cas je te souhaite que du bonheur!!!!!car les enfants on le sait toutes il n'y a que sa de vrai!!
merci c est bien vrai karole! tout notre vie! ces enfants!!!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#23 26-05-2008 16:43:35
bonjour !!!!! entre ma trosieme et mon petit dernier .il y a 10 ans de difference.et quinze avec le premier............
que du bonheur...... nous en avons beaucoup plus profité.mon mari lui a changé les couches alors que non pour les trois premier ...moi j etais plus dispo ...je prenais le temps d aller le promener alors que mon repassage attendait........
mon seul regret ne pas avoir fait le cinquieme.........
le petit dernier est elevé comme un gosse unique .......il ne partage aucun jeux avec les plus grands .....a part la play avec celui qui est encore a la maison..........
#24 26-05-2008 16:45:03
bonjour !!!!! entre ma trosieme et mon petit dernier .il y a 10 ans de difference.et quinze avec le premier............
que du bonheur...... nous en avons beaucoup plus profité.mon mari lui a changé les couches alors que non pour les trois premier ...moi j etais plus dispo ...je prenais le temps d aller le promener alors que mon repassage attendait........
mon seul regret ne pas avoir fait le cinquieme.........
le petit dernier est elevé comme un gosse unique .......il ne partage aucun jeux avec les plus grands .....a part la play avec celui qui est encore a la maison..........
hou! t en voullais 5 ! quel courrage! ha! ha!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
26-05-2008 16:45:03
#25 26-05-2008 16:50:12
#26 26-05-2008 16:52:20
ben oui meme plus mdr c est pour ca que je suis assmatt ......
le plaisir de cajoler la journée et dormir la nuit
nous ont est 6 enfants et mon mari 5 , mais! ca me donne pas l envie d en avoir autant! ha! ha! 3 ! c est bon!
#27 26-05-2008 16:52:21
coucou pour moi 14ans entre le 1er et la 3eme et 9 ans entre la 2nde et la 3 eme, donc 5 ans entre les 2 aines. chacun a eu sa part d'enfant un peu unique et moi j'ai apprecier d'avoir des enfant a chaque decennies (1987,1992,2001)
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#28 26-05-2008 16:53:48
coucou pour moi 14ans entre le 1er et la 3eme et 9 ans entre la 2nde et la 3 eme, donc 5 ans entre les 2 aines. chacun a eu sa part d'enfant un peu unique et moi j'ai apprecier d'avoir des enfant a chaque decennies (1987,1992,2001)
oui! pas mal , moi mes filles ont 2 ans édemie de différences et j y est trouver un peu juste!
#29 26-05-2008 17:10:07
Bon, je suis la 6° d'une fratrie de 7 et mon petit frère est arrivé quand j'avais 8 ans. J'avoue que je l'ai plutôt mal pris car c'était sympa d'être la petite dernière ! Je crois que plus que la différence d'âge entre les enfants, ce qui importe c'est l'âge des parents, car les enfants vivent plutôt mal le fait d'avoir des parents "vieux"... Mes parents avaient 60 ans lorsque mon petit frère avait 20 ans, et c'était difficile pour eux et pour lui.
Et puis il est certain qu'une grande différence d'âge fait que cet enfant sera comme un enfant unique. Je n'ai qu'une fille (mais ce n'est pas un choix, loin de là, malheureusement), mais si j'avais pu avoir un autre enfant, j'aurai préféré qu'ils n'aient que 2/3 ans d'écart maximum.
Enfin, le dernier point, si le papa n'est pas d'accord, c'est son droit, non ?
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#30 26-05-2008 17:19:20
je suis divorcée et ma fille a 4 ans.
je suis consciente que je vais un jour refaire un enfant, et qu'ils auront beaucoup d'écarts et alors?
pourquoi pas?
assistante maternelle agréée pour 2 depuis le 28 avril 2008;
à la crèche familiale depuis le 1er sept.
#31 26-05-2008 17:34:42
Bon, je suis la 6° d'une fratrie de 7 et mon petit frère est arrivé quand j'avais 8 ans. J'avoue que je l'ai plutôt mal pris car c'était sympa d'être la petite dernière ! Je crois que plus que la différence d'âge entre les enfants, ce qui importe c'est l'âge des parents, car les enfants vivent plutôt mal le fait d'avoir des parents "vieux"... Mes parents avaient 60 ans lorsque mon petit frère avait 20 ans, et c'était difficile pour eux et pour lui.
Et puis il est certain qu'une grande différence d'âge fait que cet enfant sera comme un enfant unique. Je n'ai qu'une fille (mais ce n'est pas un choix, loin de là, malheureusement), mais si j'avais pu avoir un autre enfant, j'aurai préféré qu'ils n'aient que 2/3 ans d'écart maximum.
Enfin, le dernier point, si le papa n'est pas d'accord, c'est son droit, non ?
non! lol!
#32 26-05-2008 17:35:43
je suis divorcée et ma fille a 4 ans.
je suis consciente que je vais un jour refaire un enfant, et qu'ils auront beaucoup d'écarts et alors?
pourquoi pas?
coucou aurore! oui! pourquoi pas! la pas le choix de toute facon!
#33 26-05-2008 17:50:25
Ma fille va avoir 6 ans et j'attends le deuxième pour juillet.
Je me suis longtemps posé la question au début de ma grossesse (surprise) au sujet de la différence d'age entre mes deux enfants.
Au final, je suis contente, ma puce le prend plutot bien et je pense que comme le dit astrid tout est une question d'age des parents.
En effet, j'ai 26 ans et mon mari en 31 donc hormis le fait de se remettre à moins dormir la nuit, je me dit que je n'ai pas quitter les couches grace à mon metier !
Ass Mat depuis 2003 et maman de deux enfants
#34 26-05-2008 18:12:56
karole29 a écrit :bientot la fete des peres mais lui des petits chaussons bleus dans un paquet cadeau de la part de tes enfants!!!!
bonne idée! ha! ha!
et bien moi j'aurais mon 2eme bientot et je voudrais encore d'autres avant etre trop vielle
j'ai 33 ans je suis ainée et nous sommes 6 filles et oui que des meuff
ma petite soeur a 13 ans tu vois , maman la eu a 40 ans et le bb avait 13 ans de diffenrence avec la derniere. c'etait et c'est notre bonheur cette patite de 13 ans maintenante.
voilà.
#35 26-05-2008 19:07:35
bon refraise tagada alors violet c'est pour quand te décision????
De retour de vacs sa fais du bien de changer d'air,j'ai pu prendre le recul nécéssaire pour mes futurs contrats!
#36 26-05-2008 19:12:28
aurore05 a écrit :je suis divorcée et ma fille a 4 ans.
pourquoi pas?coucou aurore! oui! pourquoi pas! la pas le choix de toute facon!
c'est sûr!
assistante maternelle agréée pour 2 depuis le 28 avril 2008;
à la crèche familiale depuis le 1er sept.
#37 26-05-2008 20:21:02
- laetitia2907
- Membre
- Site Web
Coucou Violet,
Tu as 34 ans comme moi, alors t'est pas "trop vieille" pour donner un petit frère à tes filles (attention ça peut être aussi une fille).
Moi mes enfants je l'ai est eu entre 22 et 26 ans. Ils sont très rapprochés et je l'ai souhaité, je voulais toute ma tribu avant 30 ans, ils ont respectivement 13 ans, bientôt 12 ans, 10 ans et demi et ma petite dernière ma seule fille 9 ans.
C'est super les grandes familles. Allez lance toi et tiens nous au courant. Bises
#38 26-05-2008 21:34:57
Ma fille va avoir 6 ans et j'attends le deuxième pour juillet.
Je me suis longtemps posé la question au début de ma grossesse (surprise) au sujet de la différence d'age entre mes deux enfants.
Au final, je suis contente, ma puce le prend plutot bien et je pense que comme le dit astrid tout est une question d'age des parents.
En effet, j'ai 26 ans et mon mari en 31 donc hormis le fait de se remettre à moins dormir la nuit, je me dit que je n'ai pas quitter les couches grace à mon metier !
oui! angie mais! tu est plus jeune que moi! et ton mari aussi comparer au miens!
#39 26-05-2008 21:36:05
Coucou Violet,
Tu as 34 ans comme moi, alors t'est pas "trop vieille" pour donner un petit frère à tes filles (attention ça peut être aussi une fille).
Moi mes enfants je l'ai est eu entre 22 et 26 ans. Ils sont très rapprochés et je l'ai souhaité, je voulais toute ma tribu avant 30 ans, ils ont respectivement 13 ans, bientôt 12 ans, 10 ans et demi et ma petite dernière ma seule fille 9 ans.
C'est super les grandes familles. Allez lance toi et tiens nous au courant. Bises
ok! pas de soucis! je vous tiendrais au courrant de la suite! merci a toutes de m avoir répondues! merci! merci !
#40 26-05-2008 21:45:19
- marmotte42
- Membre
- Site Web
bonsoir moi j ai hesiter avant d avoir ma petite derniere a l epoque mon grand avais 16 ans le deuxieme 8 ans le troisieme 6 ans et maintenant ma petite puce a 2 ans et je suis super contante j espere que tu trouveras une reponse a toutes tes questions et bonne chance biz