Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-05-2008 17:05:49
mauvais karma
coucou depuis le debut du mois de mai j'ai creuse a moi toute seule le gouffre dela secu. 2 operations a 48 h intervalles, visite chez le medecin en moyenne 2 fois par semaine, radio echo et aujourd'hui arret pour crurialgie. je commence a pense que mes 44 ans me pese et que je suis bonne pour la casse. a ma decharge, 1 visite chez le doc etait pour mon renouvellement d'agrement.
le so mum, c'est samedi, je suis allee faire quelques courses( lait compote pour les loulous), et c'est un papy qui m'a aide a decharge mon chariot a la caisse et il m'a meme aide a tout metttre dans ma voiture, j'etais casse en 2, mais il fallait bien penser au ravitaillement. encore merci a ce papy, bien qu'il n'est pas voulu payer a ma place, sa femme n'etais pas d'accord heureusement que certaine personne sont encore soucieuse de leur prochain.
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
26-05-2008 17:05:49
#2 26-05-2008 17:10:36
- myriem
- Membre
Re : mauvais karma
:lol:
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#4 26-05-2008 17:19:11
non non pas pauvre il faut me trouver de suite un desenvouteur, un sorcier, on m'a jete un mauvais sort, c'est pas possible je n'ai que 44 ans je ne suis pas bonne pour la casse..... enfin je crois.
ps si mes propos sont parfois un peu etrange, c'est que le doc m'a donner un traitement de cheval pour me mettre d'applond, ...
26-05-2008 17:19:11
#5 26-05-2008 17:21:58
ah? tu nous raconte des bétises alors!
tu n'as pas 44 ans mais 28?!?
et ce n'est pas un papy qui t'a aidé à mettre tes courses dans ton coffre mais bruce willis?!?
assistante maternelle agréée pour 2 depuis le 28 avril 2008;
à la crèche familiale depuis le 1er sept.
#6 26-05-2008 17:24:20
non c'etait bien un papy et j'ai tjours 44 ans , le traitement je l'ai que depuis ce matin, si j'avais vu bruce je ne serai pas sur le forum enfin....
#7 26-05-2008 17:40:35
coucou et bon courage !!!
je t'envoie des ondes positives ...
j'aime bien ta signature
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#11 26-05-2008 19:42:09
coucou depuis le debut du mois de mai j'ai creuse a moi toute seule le gouffre dela secu. 2 operations a 48 h intervalles, visite chez le medecin en moyenne 2 fois par semaine, radio echo et aujourd'hui arret pour crurialgie. je commence a pense que mes 44 ans me pese et que je suis bonne pour la casse. a ma decharge, 1 visite chez le doc etait pour mon renouvellement d'agrement.
le so mum, c'est samedi, je suis allee faire quelques courses( lait compote pour les loulous), et c'est un papy qui m'a aide a decharge mon chariot a la caisse et il m'a meme aide a tout metttre dans ma voiture, j'etais casse en 2, mais il fallait bien penser au ravitaillement. encore merci a ce papy, bien qu'il n'est pas voulu payer a ma place, sa femme n'etais pas d'accordheureusement que certaine personne sont encore soucieuse de leur prochain.
une cruralgie petar ç est tres douloureux ç est ce que j ais en se moment!grr!! et j ai 45ans!!
mamy heureuse
Pages : 1