Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-05-2008 17:46:17
renseignement sur indemnité fin de contrat
bonjour
un contrat se termine fin juillet 2008, étant donné que ce n'était pas un remplacement c'est un CDI mais calculé sur 7 mois (durée de l'accueil), la question est : ai-je droit à une quelconque indemnité de fin de contrat ? je sais que je n'ai pas un an d'ancienneté sur ce contrat donc pas de prime pour licenciement mais ce n'est pas un cdd donc pas d'indemnité de précarité non plus ??? sur ces 7 mois, j'ai les 10% de cp par mois mais je n'ai pris aucun congé. Ai je été assez clair ?
26-05-2008 17:46:17
#2 26-05-2008 17:47:25
Re : renseignement sur indemnité fin de contrat
Bonjour,
L'indemnité de licenciement c'est pour les contrats de + d'un an, et seulement pour eux... en cas de licenciement et pas de démission.
"Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traite ses enfants"
Dietrich BONHOEFFERS
#3 26-05-2008 17:53:26
oui je sais je l'ai bien spécifié en haut de page.
Je veux savoir si contrat 7 mois en cdi car ce n'est pas un remplacement j'ai droit à une quelconque indemnité. Car si cela avait été un cdd j'aurais pu prétendre à une indemnité de précarité !!
#4 26-05-2008 17:57:45
oui je sais je l'ai bien spécifié en haut de page.
Je veux savoir si contrat 7 mois en cdi car ce n'est pas un remplacement j'ai droit à une quelconque indemnité. Car si cela avait été un cdd j'aurais pu prétendre à une indemnité de précarité !!
NON, car ton contrat de 7 mois en CDI est INFERIEUR à 1 an = pas d'indemnité de fin de contrat.
"Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traite ses enfants"
Dietrich BONHOEFFERS