Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 26-05-2008 21:46:45
Re : grande différence d age entre les enfants quand pensser vous?
bonsoir moi j ai hesiter avant d avoir ma petite derniere a l epoque mon grand avais 16 ans le deuxieme 8 ans le troisieme 6 ans et maintenant ma petite puce a 2 ans et je suis super contante j espere que tu trouveras une reponse a toutes tes questions et bonne chance biz
merci!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
26-05-2008 21:46:45
#42 26-05-2008 22:12:34
bonjour n'hesite pas pour avoir un autre enfant ,nous en avons 4 une nee en 84 alors que je n'avais que 21ans apres 2 garcons nes en 89et90 puis une petite fille nee en96 alors que j'avais 33 ans que du bonheur aucun regrets
Dernière modification par tatatie (26-05-2008 22:13:41)
je suis mamie!!!
#43 26-05-2008 22:39:51
- carolinec29
- Membre
- Lieu : Au bout du finistére !!
- Site Web
Violet, si tu veux avoir un 3ème alors fonce !!!
J'accouche comme toi par césarienne, j'ai 28 ans et 2 puces de 5 ans et 2 ans et demi et je voulais le 3éme pour mes 30 ans. J'ai vu le gynéco il y a une semaine qui m'a fortement déconseillé un autre enfant, en effet, j'ai bien failli y passer pour ma 2ème (grosse hémorragie) et il m'a dit que pour le 3ème ce serait pire.
Alors je suis en train de me faire une raison, je vais pas risquer de laisser mes zouzoutes et mon mari, alors je vends tout ce que j'avais gardé pour bébé 3 (couches lavables, fringues ...), comme ça, je prends du recul.
Alors profites !!!!!!!!!!!!!!!! Fait le pour moi ce bébé Je t'enverrais mes fringues de grossesse :lol !!!!!!!!!!!!!!
Ps : il y a 14 ans entre mon frére et moi, nous ne sommes que 2 et on s'entend à merveille !!!
Bizzzz
Maman de 2 superbes minettes, agréée pour 4 enfants et actuellement 3 p'tits loulous en garde.
#44 26-05-2008 22:47:25
Violet, si tu veux avoir un 3ème alors fonce !!!
J'accouche comme toi par césarienne, j'ai 28 ans et 2 puces de 5 ans et 2 ans et demi et je voulais le 3éme pour mes 30 ans. J'ai vu le gynéco il y a une semaine qui m'a fortement déconseillé un autre enfant, en effet, j'ai bien failli y passer pour ma 2ème (grosse hémorragie) et il m'a dit que pour le 3ème ce serait pire.
Alors je suis en train de me faire une raison, je vais pas risquer de laisser mes zouzoutes et mon mari, alors je vends tout ce que j'avais gardé pour bébé 3 (couches lavables, fringues ...), comme ça, je prends du recul.
Alors profites !!!!!!!!!!!!!!!! Fait le pour moi ce bébé Je t'enverrais mes fringues de grossesse :lol !!!!!!!!!!!!!!
Ps : il y a 14 ans entre mon frére et moi, nous ne sommes que 2 et on s'entend à merveille !!!
Bizzzz
ok! je les attendrais ! lol! dommage! pour toi! tu est encore jeune! quand a moi c est pas encore gagner avec mon mari ! mais bon ont verras! et oui! ces sacrées césariennes ! grrrrr!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
26-05-2008 22:47:25
#45 26-05-2008 23:27:18
- carolinec29
- Membre
- Lieu : Au bout du finistére !!
- Site Web
T'inquiéte ton mari, tu l'auras à l'usure !!!
Le mien ne voulait pas non plus, tu parles qu'il est ravi lui, je lui fiche une paix royale maintenant !!!
Bizz
Maman de 2 superbes minettes, agréée pour 4 enfants et actuellement 3 p'tits loulous en garde.
#46 26-05-2008 23:57:04
le titre de ton post m'a fait sourire
je ne peux m'empecher de t'expliquer mon cas :
j'ai une petite fille de 2ans1/2, et ses deux soeurs ont 20 et 22 ANS et tout ça dans le meilleur des mondes
l'entente des enfants n'a rien à voir avec l'age : ma soeur a 18 mois de plus que moi, et le courant n'est jamais passé
... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!
#47 27-05-2008 00:07:44
bravo
tout a fait d'accord!!!
moi 15 ans entre la premiere et la derniere!!!
et alors???
c'est à force de se poser trop de questions qu'on embrouille les solutions
fonceeeeeeeeee
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#48 27-05-2008 00:09:24
bravo
tout a fait d'accord!!!
moi 15 ans entre la premiere et la derniere!!!
et alors???
c'est à force de se poser trop de questions qu'on embrouille les solutionsfonceeeeeeeeee
merci ! je vous tiendrais au courrant! ha! ha!
Dernière modification par violet (27-05-2008 00:13:46)
#49 27-05-2008 00:21:29
ici tu peux papoter plus
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#50 27-05-2008 00:21:49
enfin sans donner trop de details
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#51 27-05-2008 00:23:58
enfin sans donner trop de details
ok! oui! parce que c est mon post c est ca hein? hi! hi! je n est rien a cachée ni a me reprocher! donc! si ont me reconnait tant pis !
#52 27-05-2008 01:24:06
- tati.nounou
- Membre
- Site Web
bonsoir, mon 4eme est arrivé j'avais 35 ans et mon mari 42 ans , mes premiers avaient 9, 11 et 13 ans. ils étaient ravis que la famille s'agrandisse, et je n'ai eu aucun mal à me remettre dans les couches, les biberons et les nuits blanches. le plus dur a été de le décider à faire le petit 5eme qui est arrivé 18 mois plus tard. malgré la différence d'age, tout le monde s'entend bien et comme dit ma fille: as quand le petit 6eme? mais là je lui répond que ta soeur de 3 ans en vaut bien 2 a elle toute seule. alors je te dirai, fait ce que toi tu as envie et surtout réussi à décider ton mari.
Assistante maternelle agrée pour 3 boutchous
#53 27-05-2008 07:40:24
bonsoir, mon 4eme est arrivé j'avais 35 ans et mon mari 42 ans , mes premiers avaient 9, 11 et 13 ans. ils étaient ravis que la famille s'agrandisse, et je n'ai eu aucun mal à me remettre dans les couches, les biberons et les nuits blanches. le plus dur a été de le décider à faire le petit 5eme qui est arrivé 18 mois plus tard. malgré la différence d'age, tout le monde s'entend bien et comme dit ma fille: as quand le petit 6eme? mais là je lui répond que ta soeur de 3 ans en vaut bien 2 a elle toute seule. alors je te dirai, fait ce que toi tu as envie et surtout réussi à décider ton mari.
bonjour! tati nounou! c est exactement l age que j aurais si je m y mettais! 35 l année prochaine et mon mari 40, l année prochaine ; je n y rais pas jusqu a 5 ! car ! je ne pourrais pas! je vais attendre un peu! que mon mari change d avis ! hi! hi! je verrais bien! mais! je n attendrais pas trop lomgtemps! car apres cela va faire un peu tard! merci violet