Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
27-05-2008 09:01:46
#22 27-05-2008 09:11:01
Re : quels est ou quels sont vos fleurs préférees?
moi j'adore le lilas ,les roses,de toutes les couleurs
idem! ma cop s! encore un poind commun! hi! hi!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#23 27-05-2008 09:12:56
#24 27-05-2008 09:25:58
J'aime beaucoup la glycine. Pour celles qui en ont, vous avez de la chance. L'hiver ça fait un peu branchage (un peu moche) mais dès le printemps, je trouve ça super beau.
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
27-05-2008 09:25:58
#25 27-05-2008 09:28:52
oui moi j'en ai en forme d'arche devent ma porte d'entrée, ça fait de belles grappes violettes
assistante maternelle agréée pour 2 depuis le 28 avril 2008;
à la crèche familiale depuis le 1er sept.
#26 27-05-2008 09:33:48
- bisounours
- Membre
- Lieu : dans ma cabane au canada
- Site Web
moi ce sont les roses et le lilas(hum ça sent bon) et j'aime aussi..... les clochettes !!
nounou=doudou, on ne peut s'en passer, mot dit par un enfant!
#28 27-05-2008 09:45:10
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#29 27-05-2008 09:46:26
- myriem
- Membre
Quand on regarde attentivement les fleurs , elles sont toutes belles mais quelques préférences pour l'odeur de l'oeillet , de la pivoine , du lilas , chevrefeuille , et la beauté de la rose. Les tulipes j'aime moins car elles s'étiolent trop vite.
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#30 27-05-2008 09:53:41
Pour Aurore et toutes celles qui aiment la Glycine
http://phototheque.1000wallpapers.com/g … ine+17.jpg
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#32 27-05-2008 09:58:35
pour celles qui aiment le lilas :
http://www.icone-gif.com/gif/fleurs/fle … tre006.gif
assistante maternelle agréée pour 2 depuis le 28 avril 2008;
à la crèche familiale depuis le 1er sept.
#33 27-05-2008 10:09:45
et bien moi un beau bouquet de tulipe et je suis en extase ...... j'adoorrreeeeee et d'accord avec myriem le hic c'est qu'elle ne dure pas bien longtemps
et j'ai bien fait remarquer à mon mari pas plus tard qu'avant hier lorsqu'il est revenu du pain avec une p'tite rose donnée par la boulangère pour les mamans qu'il y a longtemps qu'il ne m'avait pas offert un beau bouquet de tulipes ou autres la seule et dernière fois c'était il y a au moins 6 ou 7 ans c'est pour dire
#34 27-05-2008 10:37:31
moi j'adore les chrysanthemes. je sais elles onrt mauvaise presse mais ce sont les seules fleurs encore debout en novembre. j'aime surtout les jaunes et les blancs, . n'oubliez pas que la marguerite est un chrysantheme. elles fleurissent d'aout a presque decembre pour certaines et mon jardin est fleuri toute l'annéé.
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#35 27-05-2008 10:55:51
et bien moi un beau bouquet de tulipe et je suis en extase ...... j'adoorrreeeeee et d'accord avec myriem le hic c'est qu'elle ne dure pas bien longtemps
et j'ai bien fait remarquer à mon mari pas plus tard qu'avant hier lorsqu'il est revenu du pain avec une p'tite rose donnée par la boulangère pour les mamans qu'il y a longtemps qu'il ne m'avait pas offert un beau bouquet de tulipes ou autres la seule et dernière fois c'était il y a au moins 6 ou 7 ans c'est pour dire
Coucou lrd
Moi je te donne un conseil, c'est ce que je fais, je m'offre un petit bouquet environ toutes les 2, 3 semaines
#37 27-05-2008 11:11:01
artemis je vais faire comme toi
on n'est jamais mieux servi que par soi même
t'as bien raison c'est ce que je pense aussi. En plus c'est toi qui choisis. J'adore avoir un petit bouquet sur ma table. Bisous
#38 27-05-2008 12:42:56
mon coup de coeur récent est l'orchidée puis lr rododindron de couleur fuschie il ressemble à unr framboise ,les roses et mon préféré l'hibiscus jaune au coeur bordeaux j'en ai un dans la véranda magnifique plein de fleur qui dure peu mais souvent!
De retour de vacs sa fais du bien de changer d'air,j'ai pu prendre le recul nécéssaire pour mes futurs contrats!