Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-05-2008 14:29:51
- pierredejade
- Membre
- Site Web
fin de contrat
Coucou,
J'ai un contrat qui se termine(retrait de l'enfant) début du contrat le 1er février donc j'ai 15 jours de préavis. Sur la lettre de préavis il est noté que les parents me confieront la garde de leur enfant jusqu'au 28 mai. Le papa vient de m'appeler me disant qu'il a compléter de façon éléctronique la feuille jaune ASSEDIC depuis au moins 8 jours et qu'il a noté que le dernier jour travaillé est le 31 (le 31 est un samedi et je ne travaille jamais le samedi). A ce jour je n'ai pas eu connaissance de ce qu'il avait noté sur la feuille assedic (motifs, heures etc). N'avais-je pas le droit d'en prendre connaissance avant qu'il l'envoie par internet. Et que faire pour le 28 marqué sur ma lettre de licenciement et le31 il y a incohérence Merci à toutes
27-05-2008 14:29:51
#3 27-05-2008 14:57:46
- pierredejade
- Membre
- Site Web
Re : fin de contrat
je n'ai pas d'autre contrat qui arrive et justement je dois me faire inscrire aux assedic j'ai un autre contrat qui s'arretera (cdd le 11 JUILLET) et je suis seule pour élever ma fille. Merci à tout cas pour ta réponse. Bon après midi