Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-05-2008 17:52:49

nounouchou
Membre
Lieu : Loir & Cher
Inscription : 09-03-2008
Messages : 93
Site Web

Motif du licenciement ?????

Bonsoir à toutes, je viens d'apprendre que j'allais recevoir ma lettre de licenciement d'ici peu : planning 1 semaine à l'avance non respecter, toujours les horaires la veille pour le lendemain mai j'ai toujours rien dit, et là plus d'horraire !!!! je téléphone au papa le matin même lui demande l'horaire de départ du soir et me répond enervé qu'il me payait pour être disponible et qu'il ne voyait pas ou était le problème......le soir meme j'apprenai mon licenciement, bref, sachant que j'ai raison, et que bien évidemment le motif qu'il va mettre sera autre que les horaires, il sera donc faut, QUESTION : puis-je contester le motif ? Si oui  comment ? à noter que j'étais en période d'essai, Merci vraiment de vos réponses, à bientot...


AssMat depuis 2003 & Maman de 3 Loulous....

Hors ligne

27-05-2008 17:52:49

partenaire publicitaire:

#2 27-05-2008 18:01:53

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Motif du licenciement ?????

le motif du licenciement n'est pas obligatoire...
reste à voir si tu souhaites contraindre ces gens à travailler tout de même avec toi...
en + s'ils sont irréspectueux... je  laisserais faire !

Hors ligne

#3 27-05-2008 18:06:23

nounouchou
Membre
Lieu : Loir & Cher
Inscription : 09-03-2008
Messages : 93
Site Web

Re : Motif du licenciement ?????

Ok, merci 4i, je ne souhaite effectivement pas continuer vu les conditions, et vu leur mauvaise foi : qui sais ce qui m'attend.... mai je ne veux pas que ça me porte préjudice pour une quelconque raison, parce que je sais que j'ai raison.......Merci beaucoup et a bientot......


AssMat depuis 2003 & Maman de 3 Loulous....

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB