Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-05-2008 19:09:44
Cumul imposable
Hum hum ...
J'aimerais savoir à quoi correspond le cumul imposable préinscrit dans la déclaration des impôts ?
C'est le même montant que dans le bulletin paje donc je me demandais si les indemnités d'entretien étaient comprises dedans ? Auquel cas, il ne me reserait plus qu'à ajouter les indemnités de repas....
27-05-2008 19:09:44
#4 27-05-2008 19:27:50
Re : Cumul imposable
Excuse-moi Astrid, je ne comprends pas ce que tu veux dire ?
J'ai dit une énormité ou bien ? Non parce que j'ai tellement de mal avec tout le côtéadministratif que bon .......
Je suis en train de faire ma déclaration aux impôts et j'aimerais leur mettre mon calcul concernant le fameux abattemement forfaitaire et j'ai un souci avec le cumul imposable inscrit sur la paje et sur la déclaration, je sais pas ce qu'il comprend exactement....
27-05-2008 19:27:50
#6 28-05-2008 00:38:09
Re : Cumul imposable
coucou
le cumul imposable ne comprend ni indemnités d'entretien , ni indemnités repas
il faut donc les rajouter pour proceder au calcul forfaitaire de notre abattement
et non nous ne sommes pas penalisees par la declaration de ces indemnites...ce sont elles qui justement en etant rajoutées nous permettent d'appliquer la réduction...