Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
26-05-2008 12:57:29
#2 27-05-2008 10:55:00
- mimilette10
- Membre
- Site Web
Re : barrieres de securite
bonjour Marie
j'ai ce type de barrière au bas de mon escalier et je la trouve très bien .Elle est très discrète
quand elle n'est pas fermée.Par contre dans la notice il était écrit qu'une main suffisait à l'ouvrir et la fermer, moi il me faut les 2 (heureusement les petits que je garde ne vont pas à l'étage donc je ne l'ouvre pas souvent). Sinon elle est parfaite pour moi car je ne l'utilise que pendant mes gardes d'
enfants et quand elle ne sert pas elle ne gêne pas et ne se voit pas sur le papier blanc.J'espére avoir répondu à tes attentes.
Dernière modification par mimilette10 (27-05-2008 10:57:43)
#4 27-05-2008 19:30:53
Re : barrieres de securite
coucou marie,
j'ai la meme barrière de sécurité que mimilette elle est tout a fait discrète et c'est vrai un peu difficile a fermer avec une seule main mais j'y arrive quand meme l ol et quand elle est ouverte on ne la voit pas le problème c'est le prix elle est assez onéreuse voilà, bonne soirée!!!!
27-05-2008 19:30:53
Pages : 1