Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-05-2008 15:28:30
nombre de jours d'activité
bonjour
d'après ce que j'ai lu sur le forum et après vérification sur les attestations pajemploi les parents ne notent pas correctement le nombre de jours d'activité ,pouvez vous me dire comment ce
nombre se calcule.Sur quoi doivent se baser les parents et par combien doivent-ils diviser . De plus sur certaine attestation le nombre de jour varie d'un mois à l'autre,ce qui d'ailleurs est peut-être normal!
Merci de m'éclairer
27-05-2008 15:28:30
#2 27-05-2008 17:31:08
Re : nombre de jours d'activité
coucou alors normalement, la paje compte qu'une assistante maternelle travaille 8h par jour ok!
lorsque celle ci dépasse, il faut prendre le nbr d'h prévue a la mensualisation et divisé par 8 le résultat obtenue vous donne le nbr de jour mensuel(pour la mensualisation moyenne) a reporter chaque mois le m^me!(la le nbr de jour ne changeras pas,sauf en cas d'abs(maladie enfant ou abs exceptionnelle) ou il faudra déduire ) ok
et on compte les ide sur la déclaration en fonction des jours de garde réel(présence de l'enfant)ces jours sont bien sur différent car ne correspondent plus a la mensualisation de base moyenne (lissage de salaire) ok
A+
![]()

#3 27-05-2008 18:55:53
pour mensualiser les jours pour la paje, la paje a dit aux parents de faireex:4 jours de garde * nombre de semaines programmées et :par12 mois.je fais comme cela et vous?
Un COEUR assez TENDRE pour tous mes diablotins !
#4 27-05-2008 19:52:16
merci parme de ta réponse.D'une manière ou du autre on divise toujours par 8?même si on ne travaille pas 8h dans une journée!
En additionnant(fratrie)94h+40h=134h:8=16.75 faut-il arrondir au chiffre supérieur soit 17!
Merci de me confirmer.
Pour un autre contrat :24h la maman inscrit 12,ce qui correspond au nbre de journée ou j'accueille sa fille(2hpar soir,4jours par semaines,36 semaines programmées)donc là se serait:
24h divise par 8=3jours d'activité
pour une autre famille,problème aussi car rien ne correspond,pas même le nombre d'heures normales qui normalement doit être toujours identique ,c'est ça!!donc 94h:8=11.75 ou 12
merci de continuer à m'éclairer car je vais devoir revoir tout cela avec les parents.
Est ce que je peux avoir des soucis du fait de ces erreurs!